|
| ||||
| | ||||
|
voilà j'm demandé vous concernant si vous étiez vous etes du genre à dire "je t"aime" en premier cad avan qe l"autre n vou le dise pr X raison? é généralemen o bou d combien d tem ds votre relation?(d'aprè vo expériences passées car effectivemen lé sentimen ça s controle pas) j'ai des amies qui n'osent pas s lancer qui préfère à chaqe fois attendre qe ce soi le gar qui leur dise en premier,en ce qui m concerne c vrai q"une fois qe le gars m l"a di en premier (car j'ai aimé q"une fois é j"avé jamé di je t"aime avan ;-) )ben j"metté senti plus à l"aise pr le lui dire ossi (bien sur je le pensai car je n di jamé ce que je pense pas :-P ) A vous... :-D |
|
| ||||
| ||||
|
A chaque fois que je disais Je t'aime a mes cherie j'y pensais meme pas sa sortait tout seul de ma bouche.
|
|
| |||
| |||
|
va au lit
|
|
| |||
| |||
|
faut jamais dire je t'aime ;-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ben ma princesse et moi, c'est vite devenu évident et les je t'aime nous pleuvent dessus (mmmhh) agréables comme une fine pluie un soir d'été trop chaud. Mais avant cela, combien d'expressions délicieures ont été utilisées a la place... et le sont encore tant elles sont un régal pour les yeux et les oreilles. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et puis quoi encore?? manquerait plus que je sois tendre aussi! non mais!! n'importe quoi ma parole! :-( :-D |