|
| |||
| |||
| je viens de voir dans les news les resultats d'une etude americaine qui a prouver que les femmes les plus intelligentes ( avec les IQ les plus elever) trouvent beaucoup plus de difficultes de se marier que les moins intelligentes...alors que pour les hommes c'est completement le contraire...les plus intelligents ont plus de chance de trouver un epouse que les moins intelligents..pourkoi cette contradiction a votre avis????? |
|
| ||||
| ||||
| Es-tu un homme ou une femme? Si t'es un homme pourquoi postes-tu sur le forum Bladinettes ? |
|
| ||||
| ||||
| tu ne connais pas l'expression "soit belle et tais toi" la voila l'explication c'est pas le qi qui importe chez une femme c'est bien le cu..l pardon les filles :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| parce que 1-les femmes les plus intelligentes sont plus intelligentes que les hommes les plus intelligents. 2-les hommes les plus intelligents sont aussi intelligents que les femmes les moins intelligentes. 3-les hommes les moins intelligents sont les moins intelligents du monde. donc comme les femmes les plus intelligentes ne trouvent pas aussi intelligents qu'elles et que les hommes les moins intelligents ne trouvent pas aussi betes qu'eux, ils restent celibataires. :-o :-D :-P |
|
| |||
| |||
| En général un homme intelligent a un poste en conséquence, avec de bons revenus. Donc il a juste ce qu'il faut pour attirer les filles : du fric ! Une femme intelligente, n'a pas forcément un poste à responsabilité, puisque son patron va privilégier un homme pour un tel poste, et de toutes façons elle sera moins bien payée qu'un homme. Donc pas de fric ! Elle n'a rien pour attirer les minets. CQFD |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x toi tu viens de signer ton arret de mort.... :-x :-x :-x :-x |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Implacable :-D |
|
| |||
| |||
| le QI ne determine pas l'intelligence, ainsi que quelqu'un de cultivé ne veut pas dire intelligent, si non tout nos parents serront betes, alors que c'est grace à eux que certains sont "intelligents" ;-) ceci dit, les femmes intelligentes comme tu dis, ne se marie pas, parcequ'elle ne le sont pas (intelligente) justement pour voir les belles choses de la vie, en ettant soit disant "intelligente", elle veulent controler leur vie comme elles l'entendent...et c'est pas toujours la meilleur des solutions... mais je respecte, chacun fait ce qui lui plait dans la vie... |
|
| |||
| | |||
| Citation:
c pr ça que je suis tjs célibataire :-? alors je sais ce qu'il me reste à faire :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|