|
| |||
| |||
|
Salam aleikoum je suis nouvelle dans ce forum et c'est mon premier post voila autour de moi j'entend beaucoup de femme qui veulent avoir un bébé mais qui mettes plusieurs mois avant de pouvoir etre enceinte on di souvent que c'est a cause de la pilule voila pour en venir a mon probleme je prend la pilule depuis 2ans et je viens de l'arreter j'ai une question qui me ronge vais je mettre x mois a tombé enceinte! est ce vrai ce qu'on dit? :-o |
|
| |||
| |||
|
bah a ce que je vois personne ne veut me repondre ci pas grave |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'prend pa la pillule mé j'espère ke t'arrivera à être maman keu mm ! :rose: bisous :-) |
|
| ||||
| ||||
|
bon ce qui se passe c'est que l pilule , forme un tissu microscopique à l'entrée du cole, mais une fois que tu l'arrête;ça prend du temps pour se barer, et c'est ce tissu qui empêche les spermatozoides de'atteindre le but sinon ça dépend aussi de laqualité du sperme de ton compagnon. mais ce n'est pas unpeoblème,sinon tu peu toujours discutter avec ton gényco |
|
| |||
| |||
|
merci beaucoup de m'avoir répondu j'yvois plus claie :-) merci a toi aussi mimidefrance c'est tres gentille ;-) |
|
| |||
| |||
|
En fait, la pilule influence rarement la fertilite, simplement chez une minorite de femmes les ovaires au repos pendant la prise de pilule mettent un peu de temps a redemarrer, mais ca s'arrange toujours. Si l'infertilite se prolonge c'est qu'il y a d'autres raisons. Attention! Ne pas croire que ca arrive souvent d'avoir des difficultes pour concevoir apres une periode de pilule, car d'apres les gynecos beaucoup de femmes sont surprises par l'effet contraire : se retrouver enceinte apres un oubli de pilule ou tout de suite apres l'arret alors qu'on se croyait encore protegee pour quelques mois. |
|
| |||
| |||
|
;-) sa rassure parceque tout ce que tu entend autour de toi tu te pose des questions je pe te l'assurer |
|
| |||
| |||
|
Salam, Il faut toujours un peu de temps pour que les cycles utérins, vaginaux reprenne. Mais en generale ca prend 1,2 ou 3 mois. Une prise excessives ( ou prolongé ) de la pilules n'entraine pas de sterilisations, y a pas a s'en faire la-dessus... Salam, |
|
| ||||
| ||||
|
SALAM ça depant de chaque femme ,en gros ça peut aller jusqu a 3mois . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|