Le temps de tomber enceinte

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2005, 11h06

Par défaut Le temps de tomber enceinte

Salam aleikoum

je suis nouvelle dans ce forum et c'est mon premier post

voila autour de moi j'entend beaucoup de femme qui veulent avoir un bébé mais qui mettes plusieurs mois avant de pouvoir etre enceinte on di souvent que c'est a cause de la pilule
voila pour en venir a mon probleme je prend la pilule depuis 2ans et je viens de l'arreter j'ai une question qui me ronge vais je mettre x mois a tombé enceinte! est ce vrai ce qu'on dit? :-o
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2005, 12h34

Par défaut combien de temps

bah a ce que je vois personne ne veut me repondre
ci pas grave
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2005, 12h36

Citation:
minouchette2 a écrit*:
Salam aleikoum

voila autour de moi j'entend beaucoup de femme qui veulent avoir un bébé mais qui mettes plusieurs mois avant de pouvoir etre enceinte on di souvent que c'est a cause de la pilule
voila pour en venir a mon probleme je prend la pilule depuis 2ans et je viens de l'arreter j'ai une question qui me ronge vais je mettre x mois a tombé enceinte! est ce vrai ce qu'on dit? :-o
;-) cjuste kon en sé rien ;-)
j'prend pa la pillule mé j'espère ke t'arrivera à être maman keu mm ! :rose: bisous :-)
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2005, 12h44

bon ce qui se passe c'est que l pilule , forme un tissu microscopique à l'entrée du cole, mais une fois que tu l'arrête;ça prend du temps pour se barer, et c'est ce tissu qui empêche les spermatozoides de'atteindre le but

sinon ça dépend aussi de laqualité du sperme de ton compagnon.

mais ce n'est pas unpeoblème,sinon tu peu toujours discutter avec ton gényco
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2005, 12h49

merci beaucoup de m'avoir répondu j'yvois plus claie :-)

merci a toi aussi mimidefrance c'est tres gentille ;-)
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2005, 13h05

En fait, la pilule influence rarement la fertilite, simplement chez une minorite de femmes les ovaires au repos pendant la prise de pilule mettent un peu de temps a redemarrer, mais ca s'arrange toujours. Si l'infertilite se prolonge c'est qu'il y a d'autres raisons.
Attention! Ne pas croire que ca arrive souvent d'avoir des difficultes pour concevoir apres une periode de pilule, car d'apres les gynecos beaucoup de femmes sont surprises par l'effet contraire : se retrouver enceinte apres un oubli de pilule ou tout de suite apres l'arret alors qu'on se croyait encore protegee pour quelques mois.
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2005, 13h17

;-) sa rassure parceque tout ce que tu entend autour de toi tu te pose des questions je pe te l'assurer
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2005, 13h20
Non membre

Salam,

Il faut toujours un peu de temps pour que les cycles utérins, vaginaux reprenne. Mais en generale ca prend 1,2 ou 3 mois. Une prise excessives ( ou prolongé ) de la pilules n'entraine pas de sterilisations, y a pas a s'en faire la-dessus...

Salam,
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2005, 13h21

SALAM

ça depant de chaque femme ,en gros ça peut aller jusqu a 3mois .
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2005, 13h31

Citation:
minouchette2 a écrit*:
Salam aleikoum

si tu parle de cette rumeur ki court c exacte certaine filles peuvent mettre des années avant de tomber enceinte ou 1 semaine tout depend de ton organisme du a la pillule! mais pour la plupart l ENVI "d avoir un enfant" produit aussi un blocage pschycologik vis a vis du corps ;-) le mieux est de pas y penser et tu tombera enceinte :rose:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38