|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah faudra ke jme passe du prix en chicoula mon bac si jl'ai ce sera limite limite mé bon jveu just l'avoir jvise pa une mention ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jrelève le défi hihi, zai pa le choix :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mémésène ci fini :-( (enfin jviendrai au moin 1fois/jour :-D ) le tilifoune éteint ! (kan jdors :-D ) bladi.... bah fini aussi (comme pr mémésène) mon bladiblog (1article par jour :lol: bah koi ?? fau bien ke jpost mon quota de connerie quelque part !!! :-D ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oups,j'ai oublié de te souhaite bonne chance, et inchallah tu le décrocheras :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-( mé je suis guérie....je ne suis plus accroc ( une heure ti li soirs....ci grave docteur ?) |
|
| |||
| |||
|
salut ma belle tounsiaaaa bein inchalah que t'auras ton bac et moi zociiii$ moi j'ai rien foutu pendant les vacances meme pas ouvert un cahier :-( c'est grave docteur?!! non franchement jesper inchalah qu'on l'auras,,, et surtout a partir de lundiiiiiiiii faut réviserrrr , reviser, reviser:!!!! bon courageeeeee les zamisbladi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi chui une accro snif :-( :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allllezzzzzzzz fichtre excuses, oustttt latouns ! ps: je garde la maison en ton absence, file le tablier :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mé le pire c bladi :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
é il est temps d'ouvrir t cahier t livre t anale é tout cke t'a sous la main !!! il reste qu'un mois :-o :cry: :-? |