07/05/2005, 21h47
|
 | | | Date d'inscription: février 2005
| |
Differents bladinautes Citation:
mimidefrance a écrit*: Citation:
kadera-flow a écrit*:
Je viens de m'inscrire mais ca fait un moment que j'observe les differents sujets, les differents bladinautes et j'en suis venu a cette conclusion:
Les Bladinautes sont divisés en plusieurs groupes bien distincts.
1/Les bladinautes irreguliers et qui viennent pour poster un sujet sur leur vie.
Entre autre, ceux qui appelent "a l'aide".
C'est alors que rentrent en scene les autres groupes.
2/Les bladinautes dits "religieux".Dans ce cas la, il vaut mieux ne pas avoir peur de "s'en prendre plein la gueule", surtout si le sujet n'est pas assez "religieux" a leur gout!
3/Les Bladinautes qui ont le statut de "detourneur de sujet". :-D
Ceux la, rien a craindre, juste de ne pas avoir de reponse au sujet initial.
4/Puis les Bladinautes dits "fouteurs de m.erde".
Ceux la passent quand ils s'ennuient a mourir, et qui n'ont rien d'autre a faire que de foutre le dawa. Ceux la sont vite reperer: Non Bladinaute ;-)
5/Restent alors les Accros bladinautes, qui font souvent parti des "detourneurs de sujets".
Certains sont tout de meme assez utiles au forum, sans qui la 3eme guerre mondiale aurait eclater!
Ce son les mediateurs, les porteurs de conseils, ceux qui ne jugent pas.Respect :-)
Je ne peux me classer dans aucun groupe, ca m'etonne pas telement, j'ai toujours été un cas!
A prendre a la rigolade, je ne veux juger personne. ;-)
Kadera. ;-)
| tu as homis l'un des groupes les plus importants ki cmpte un très trèèèèèèèssssss gd nbre de personnes : celui des tarés !
:-D , et j'en fé parti hi hi hi
:-P
| marhababik ds le mde des timbrés :-D
|