|
| |||
| |||
|
Ds une otique de marriage heureux et equilibre qui ici veu ke ca femme travaille ou pas et inversement kelle filles ici ne veulent pas travailler pour se consacrer a leur familles?
|
|
| |||
| |||
|
ya pas un sujet du meme genre qu'a été posté???
|
|
| |||
| |||
|
Salam, Tout dependra d'elle, si elle tient a travaillé, je ne vais l'en empécher, ma volonté s'arréte là où la liberté des autres commences... Mais perso, il serait preferables pour elle et pour toutes la familles qu'un de nous deux ne travail pas... Salam, |
|
| ||||
| ||||
| http://www.bladi.net/modules/newbb/sujet-42853-7-petites-questions-aux-mecs-forum |
|
| |||
| |||
|
Salam personnellement j'ai l'intention de travailler lorsque je serais mariée cependant lorsque j'aurais des enfants inch'Allah il est certain que j'arreterais de travailler pour me consacrer entièrement à eux. :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bin voila, j'allais poster la même chose. Qu'elle soit libre de choisir ce qui est le mieux pour son équilibre. salam |
|
| |||
| |||
|
On fait pas avancer une economie avec des femmes au foyer
|
|
| |||
| |||
|
moi je compte travailler plus tard , je vais faire des études de médeçine pour devenir médeçin et si j'ai des enfants , je continuerais comme même , je pense qu'on peut trés bien concilier vie professionnel et vie familiale sans problème et puis mon métier c'est quand même important
|
|
| |||
| |||
|
Salam, On a besoin de femmes dans tous les domaines et surtout dans les domaines comme la medecine et l'éducation. Des méres au foyer n'apporteront pas grand choses à l'économie, je le conçoit, mais le role des méres est essentiel dans les moeurs et les mentalités. Les méres sont celles qui façonnent les generations a venir...C'est pourquoi, je reste perplexe face a cette question... Salam, |