| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour balou j'ai suivis ton conseil ,alors j'ai fait un saut chez ma voisine de deusième étage ,après 20 mn de bavardage elle m'a proposé de faire un tour au jardin publique ,"bon idée" ,elle a ammené ses deux enfants ,la voisine de premièr étage se joinds à nous avec ses deux enfants ... on est arrivé au jardin et on s'est installé sur un p'tit mur .les enfants commencesnt à courir par ici et par là et au dessus de non dos "arrêtez les enfants et jouer ailleur" un petit moment de paix avant que la guerre commence ,et les pièrre tombe sur nos têtes....la suite "rentrons à la maison !!!!" après cette p'tit description ,balou tu n'aura aucun doute que je suis bien au maroc lol :-? :-? à la rpochaine pour d'autre conseil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui eltounsia ketret al ham kadehak :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| même si j'ai ce vecu faut juste que je ferme les yeux pour rêver ,et ça me donne plein plein d'énergie positive yeah yeah yeah |
|
| |||
| |||
| et comment tu fais pour avoir internet dans ce village? |
|
| ||||
| ||||
|
Ben si tu te répète ca tt le temps c sur ke rien ne vas bouger et tu resteras tte ta life ds ton coin alors sors ya plein de choses a faire dehors pourtant !
|