| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
|
si 2 personnes qui se fréqentent habite à pls kilomètres l'une d l"autre(ds mon cas 300)vous tous gars et filles vous feriez usage du téléphone combien d fois par jours ou semaine pr prendre des news de l"autre :-D :-? c'est juste pour voir si j'sui raisonnable :-D :-P (moi c'est une fois par jours ;-) ) |
|
| ||||
| ||||
|
tout les jours un appel minimum et en moyenne entre 5 et 7 txto :-D oui chui aussi accro a bladi qu'au téléfone lool si t'a le millénium le téléfone c tout lé soir é tout le weekend et si t'a le nouveau abonement sfr avc 4numéro favori illimité en appel é txto c non stop le telefone mm kan vou dormez vou le laissez allumé (jai vu ça dansun film :lol: ) comme ma meilleure amie et son mec voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-D d'autre question ? :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdr la radinette |
|
| |||
| |||
|
msn, micro et casque, tu paies 15€ une bonne fois pour toute et t'économise sur la facture orange ;-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la j'ai pri just pr le ptit copain :-D |
|
| ||||
| | ||||
|
après lecture d ta réponse y"a pas d doute alors j'suis raisonnable :-D parce q'en faite j'pense que lé appels tro nombreux genre plus d 2foi par jour ça saoule lé gar nan :-? mé y"en a p-etre qui aime qe leur coupine lé appels souven je sai pa... :-? ps:miss moi g le forfé sfr qe tu décri é ds mé numéro g le sien en illimité :-D pa d répi pr mon homm lol :-D vive sfr!! yeah :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le tel j'aime pas juste deux ou trois fois par semaine lol et kkes textos mais bon je fais de longs sejours a paris assez souvent :-D en attendant k'on ait notre appart enfin :-D |
|
| ||||
| ||||
|
nous aussi, on va dire qu'on en est à 30 envois i mode, peut etre plus..euuu 40? :-D ;-) vive les pm en plus :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdr le papa bosse chez sfr ou orange? ps: si ta un plan carte ya moyen? zi va soeurette fais pas ta radinette j ai pas de pepette c'est vraiment la galere je traine qu'en mobilette et claquette wech ca me soul ces truk la serieux 8-) |
|
| |||
| |||
|
j'ai pas de copain à distance et j'ai en moyenne une facture de 100€/mois sachant que j'ai interdit les appels vers l'étranger et que j'ai un forfait pro de 8H.. là c'est moi qui devrait me poser des questions... Heureusement que je paie pas le téléphone :-D |