|
| ||||
| ||||
| Citation:
gmilyaa c'est une footeuze elle sera peut ê intéréssée ps : coool pr la tarte cété une tarte a koi ? tu m'excusera mais sur la 1ere cété impossible d'identifier :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:lol: tarte choco poire c'etait! mes belles poires bien blanches :-( en fumée !! :lol: la derniere edition refroidie dans dehors manque plus que mon frere shout dedans et je suis morte :-( :-D |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
povre poire ??? spece de 3agouna povre chicoula oé :-( :-x keskil t'a fai pr finir comme ça ?? :cry: |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
pis de toute façon c'est reparer le chocolat et les poires nouvelles edition se portent bien :-D pour le foot pace que c'est bien de ça dont il s'agit je crois carrement que je vais m'inscrire en club :-D jvais finir un vrai nombo :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moé t'a dla chance ke c pa du chicoula de High classe mais bon c coum mm du chicoula :-( epppps vai te dire un dossier mé tu répète pa hein ??? :lol: :lol: :lol: euh nan jte le dis sur mémésène c tro cho :-D |
|
| ||||
| ||||
| Et pis finalement yen a pas un en 9 pages qui a répondu à la question du Missiou ? :-P lol |