| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
A part salat al istikhara cmt peut-on etre sur ou en tt cas s'en rapprocher, que sa fiancee future femme sera qqun de bien? vs ne faites jms des ptits tests pour voir si elle ment ou des trucs ds le genre? il me semble aussi ke voir comment sa mere se comporte avec son pere peut etre une bonne indication, en tt cas bonne chance a ts les mecs pour tomber sur une bonne epouse moi ca me parait preske impossible ss vouloir etre misogyne
|
|
| |||
| |||
|
il parait que les mecs aiment bien "tester" leur copine pour voir si c'est une fille "bien" Quels sont ces tests? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aucun test n e vaud la vie en commun et le partage pour connaitre une personne, ajouté a cela qu'il n'existe pas de personne "bien" dans l'absolue mais seulment des être humains avec des qualité et des défauts --> on fait le choix de composer ou pas pour une raison ou une autre... quant a la comparaison avec la mere, en plus d'etre (exuse moi le terme ) stupide, c'est tout simplement vide de sens dans la mesure ou une fille ne reproduit pas forcément le mme shémas ke la mère du moins elle peut le faire d'une façon complètement inverse qui fausse même des fois sa vrai tendance...en bref ça ne veut rien dire... |
|
| |||
| |||
| Citation:
et si le train arriere et le pare choc avant sont efficacement bien finie :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut pas se plaindre ensuite si le bolide coute cher en assurance ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as pas l'air de bien la connaitre vu les questions que tu te poses...je me trompe? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut donc rouler doucement et respecter le code de la route ;-) |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
et un mec bien alors? ça me fais rire tous les gars qui disent qu'il ne trouve pas de fille "bien", est ce que vous êtes bien vous d'abord????? arrêtez il est aussi difficile de trouver une fille bien qu'un gars bien, ça va ds les 2 sens! |