| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'en suis pas si sur paske des mecs joueurs calculateurs et strateges j'en connais pas des masses, des emmerdeurs impulsifs et tt ok mais o moins tu sais a koi t'attendre une fille ca dit une chose ca pense une autre et ca fait encore une autre tu peux pas le nier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben déjà des mecs qui parlent des filles comme de chose: ça fait ça fait pas ....faut pas k'ils se plaignent... ou alors rassures moi tu as juste besoins de revoir ta grammaire tamere?? |
|
| |||
| |||
|
je t'invite toi a revoir ta gramaire paske ya une difference entre dire kune fille pense a une chose et dire kune fille EST une chose
|
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as pas l'air de bien la connaitre vu les questions que tu te poses...je me trompe? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qd on concidère qu'on parle d'une chose on dit : les filles CA fait ci ou CA fait ça ki doit revoir sa grammaire?? :-P |
|
| ||||
| ||||
|
et en plus on ne dit pas confiance DANS kelk'un mais confiance EN kelk 'un 2 l Zero :-P |
|
| ||||
| ||||
|
d'une generation à l'autre il se passe beaucoup de choses qui diffirencient les gens rien n'est comme hier rien ne resemble à aujourd'hui et rien ne sera pareil demain :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu veux avoir les test avant l'examen, compte pas sur moi , c'est pas du jeu ça, spece de tricheuse... :-P |
|
| |||
| |||
|
bien sur que si je peux le nier!!!!!! t'es pas bien non, jsavais pas que toute les filles étaient pareil!! ne fais de généralité ,une fille n'est pas égal à une autre fille.... si tu n'a pas confiance en ta fiancée c'est un autre problème mais c chaud pour votre couple soit c 'est elle qui n'est pas réglo soit c 'est toi qui psychote parce que t'a connue d'autres fille avant elle qui t'ont fais des oup et mnt tu généralises mnt sais faire la part des choses chaque personne est unique ya des gens biens partout comme ya des cons partout!!!! pareil pour les gars! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien dit c ce qu'on appèle un constat net et précis ;-) |