Comment être sur de son futur conjoint

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2005, 13h23

Par défaut confiance ds une fille

;-) ;-) ;-)
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2005, 13h25

tu ne connais jamais la personne tant que tu n'as pas vécu au moins 6 mois avec.... je pense
Donc je pense que le mieux quant une personne te plait est de demander conseil à ALLAH et de se lancer sans trop réflechir car trop de reflection tue la reflection, on finit par trop se focaliser sur des futilités et mal interpréter les comportements ensuites les disputes fusent.
Pour ma part, dès que je me sentitai bien en la compagnie d'un homme je ferai un Hallal pour partager ma vie avec lui sans trop me prendre la tête. La vie est trop courte et rien n'est acquis alors j'accepte et je savoure ce que la vie veut bien m'offrir pour en tirer le meilleur.
Alors s'il te plait arrête de te poser trop de question, dis Bismillah et lance toi avec la niya et Allah te guidera inchhalah. Même si ça fini au moins t'auras pas de regret et si tu continue comme ça tu n'avanceras pas......

l'eau est si clair si elle te donne envie vas y plonge!! ..... ;-) :-)
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2005, 13h30
Non membre

Citation:
filamane a écrit*:
tu ne connais jamais la personne tant que tu n'as pas vécu au moins 6 mois avec.... je pense
Donc je pense que le mieux quant une personne te plait est de demander conseil à ALLAH et de se lancer sans trop réflechir car trop de reflection tue la reflection, on finit par trop se focaliser sur des futilités et mal interpréter les comportements ensuites les disputes fusent.
Pour ma part, dès que je me sentitai bien en la compagnie d'un homme je ferai un Hallal pour partager ma vie avec lui sans trop me prendre la tête. La vie est trop courte et rien n'est acquis alors j'accepte et je savoure ce que la vie veut bien m'offrir pour en tirer le meilleur.
Alors s'il te plait arrête de te poser trop de question, dis Bismillah et lance toi avec la niya et Allah te guidera inchhalah. Même si ça fini au moins t'auras pas de regret et si tu continue comme ça tu n'avanceras pas......

l'eau est si clair si elle te donne envie vas y plonge!! ..... ;-) :-)
franchement chapeau pour ta réponse, je crois que ca résume tout.

On ne peut pas tout calculer dans la vie, faut avancer, et rester droit et normalement ya pas de raison que ca ne marche pas.

Si vous avez les mêmes objectifs et la même vision des choses c'est déjà un bon point...

Réponse avec citation
Vieux 09/05/2005, 13h44

c clair, très très bien dit ;-)

jpense exactement comme toi, arrêtons de rester ds le haram , si quelqu'un nous plait et que potentiellemt il y a moyen de faire le halal comme tu dis
BISMILAH.

mnt il faut avoir des critères dés le début, pas la peine de perdre son temps avec quelqu'un dont on sais que l'on n'a pas d'avenir
( recemment j'ai lu l'interprétaion de la sourate " Yousuf" elle explique clairement comment l' HOMME ( etre humain) doit pouvoir contrôler son amour envers l'autre de manière réfléchis)

il faut arrêter de dire " jsuis amoureuse d'un chrétien..mais c 'est pas ma faute c'est naturel!!!)

ya pas de naturel la dedans, tu sais qu'il ya pas d'avenir lors tu t'engage pas

on n'a des principes ou on n'en a pas ;-)
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2005, 14h03
Non membre

il y a beaucoup plus de filles manipulatrices que de garçons manipulateurs..ça je te l'accorde, et je sais de quoi je parle ;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38