|
| |||
| |||
|
Bonjour je suis nouvelle sur bladi.net. Je consulte régulièrement le forum et aujourdhui j'ai décidé de sauter le pas: m'inscrire comme baldinaute et faire parti des vôtres. J'ai 25 ans et je me remet de plus en plus souvent en question. Qui suis-je, où vais-je, telles sont les questions que je me pose de plus en plus souvent. Je ne trouve pas la réponse. Je me sens perdue dans ma vie J'avance sans savoir où je vais Est ce normal de se poser ce genre de question? J'aimerai avancer et faire des projet, mais faire des projets toute seule ca ne m'emballe pas. J'aimerai avoir un homme à me côté pour donner un sens à ma vie. Ceci dit tous les hommes que j'ai connu ne sont pas restés. Je commence à me demander si je suis intéressante, je me demande ce que je peux apporter à un homme, qu'une autre fille ne pourrait lui donner. Quand je rencontre quelqu'un, j'ai rien de particulier à lui raconter. Je suis de nature réservée, calme et timide. Je n'ose pas aller vers les gens, je manque attrocement de confiance en moi. Ma vie semble fade et sans intêret Est ce que ca vous arrive de douter de vous? |
|
| |||
| |||
|
par contre ca m'est arrive la semaine derniere de rencontrer une fille ds ton genre ki ne voyait pas ce ke je pouvais lui touver et je peux te dire ke les filles prises de tete comme ca a la fin c lourd
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut djamelia et bienvenue On se sent tous un jour ou l'auter perdue dans la vie sans savoir ou l'on va et ce que l'on va de venir c'est tout à fait normal Tu sais ta vie c'est à toi d'en faire qq d'interressant c'est pas parce que tu vas rencontrer un mec que tu sera bien et que t'out tes projets vont voir le jour non pas du tout donne un sens à ta vie toi mm avant tout Tu sais je suis aussi comme toi et je ne suis pas très sociable non plus alors ne te décourage pas et le jour inchahallah ou t'aura confiance en toi et que tu saura ce que tu veut vraiment faire de ta vie tu te sentira mieux concentre toi sur ça d'abord et puis le mec viendra par après et t'inquiètes qd tu aimes qq tu as envie de tout lui raconter sinon t'aura autre chose à faire ;-) |
|
| |||
| |||
|
il faut toujours se remettre en question et ceci jusque la fin de sa vie pour avancer . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
résumé un mec dans ta vie est kekchose d externe a ton existance, tu existes par toi même et ensuite un mec (ou des amis, ou de la famille, ou même des animaux de compagnie) se greffent a ta vie et non l inverse, je n ai aucun conseil a te donner , sache seulement que toi c'est d abord toi avant d etre toi et un hypothétik compagnon... et tant ke tu n es pas bien toute seule avec toi meme aucun compagnon n y changerait rien peut être meme produirait il l effet inverse reflechis a ce qui te fais plaisir dans la vie, et crique le mort, reflechis a ce qui te fais #### et balance le , reflechis a ce qui te contrarie et dis NON, cherches ce qui te rend bien avec toi meme et attrapes le avec les dents........ bon courage |
|
| ||||
| ||||
| salut tout d'abord bienvenue ds ce soukkk.... ;-) j'allais aller poster dans le post humeur du jour pr dire je la je suis pas bien du tout ... en fait en ce moment je suis dans le méme état que toi je me pose ces mémes questions....... je me sens vide inutile.....mais t'inquiéte je crois (et j'éspére ) que c n'est qu'un moment ds la vie.... ...sincérement je pense que ces etats st utiles pr faire le point mémes si c douloureux d'admettre certains choses... je te rassure on se pose toutes ces questions...on est compliqué nous les filles.. :-P Fais une pose pr mieux te retrouver...et nan le pb ne vient pas de toi c que tu n'as pas trouvé la bonne chaussure a ton pied....on en a tous une mais ca plus ou moins de temps pr la trouver d'une personne a une autre..... courage je sais ce que tu vis..... c dure mais on s'en sort .......certe bléssé mais toujours grandi ..... ;-) ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si c'est le cas pkoi ya des gens qui finissent seul sans jamais avoir connu l'amour? Moi c'est ce genre de question que je me pose... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que tte personne sensée doit se poser ce genre de kestion rien n'est acquis d'avance dans la vie seuls les malades mentaux ne se posent pas de kestion :-D |
|
| ||||
| ||||
|
pour trouver l'amour, il faut le voir. ne pas focaliser sur la recherche de l'etre aimé. apprendre à exister sans lui pour ensuite être sublimée grâce à lui... ;-)
|