| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Par Amour seriez-vous prêt à quitter votre famille, votre pays. Plaqueriez-vous tout pour recommencer une nouvelle vie? |
|
| |||
| |||
|
je ne sais si tu as le même temps que moi...mais le temps, là, n'est pas vraiment à l'orage.... :-D :-D et je crois bien que Zeus s'est fait confisquer son outil de travail... :-P en même temps il me semble que je me voue au mauvais dieu... ;-)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ca veut pas dire que cette personne saura te rendre heureux (-se) ca veut pas dire que tu t'entendras avec cette personne C'est juste un phémonème inexplicable...mais auquel il ne faut pas attendre de suites |
|
| |||
| |||
|
C'est bizarre j'ai répondu au post sur le coup de foudre et me voilà dans un post qui n'a rien à voir avec la vie... Bladi ké passa? |
|
| ||||
| ||||
|
je quitte le sud, la provence et la belle cité des papes pour la capitale... je laisse ma famille, mes parents chéris.. j'abandonne ma meilleure amie... et je démissionne... mais tant de bonheur à la clef. ce n'est pas un sacrifice mais un effort pour construire quelque chose... et puis avec idtgv, c'est pas cher et en 2h40 je serai à avignon ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Rien , manger une pastèque par exemple
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
par amour, bein oué peut etre mé jrevien apré :lol: et puis le mec ki te di vien on kitt tout est 1 peu égoiste mé je par a laventure :lol: a moin kil me propose l iraék ou l afgan! la c autre choz , |