|
| |||
| |||
|
Bientot c'est la fete des meres! est ce que vous allez offrir un petit cadeaux à vos mamounettes chéries? quelles idées avez vous?
|
|
| |||
| |||
|
inshallah moi pour ma mére j aimerai bien lui offrir un cadeau qui la decrit mais je ne le ai tjr pas trouver donc je vai me contenter des truk banal genre une machine |
|
| ||||
| ||||
|
Mais bien sur que oui!!! J'ai une idée en tete parce que c quasiment elle qui a choisi son cado mais elle sait pas encore que je vais lui offri!! Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut fo pas dire !! :-D Mais bon, fo pas attendre la fete des meres pour dire a sa momon kon l'aime et lui offrir des cado!! Ca se fait sans occasion!! :-) Oups je me suis legèrement amporté moi!! ;-) :rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et pour lui prouver mon amour je profite de ce genre de fete pour lui faire des petits poèmes ou des petits cadeaux mais cette fois-ci je ne sais pas quoi lui offrir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la fete des pères? [img align=right]http://www.zinsas.net/phpBB2/images/smiles/hardcore.gif[/img] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca ce voit que les fetes réguliérement hein? :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une touche occidentale, une innovation qui n'a pas d'interet... |
|
| |||
| |||
|
On dirait que le sujet ne vous concerne pas. Ca vous arrives de penser à vos cheres petites mamans! Oupss! je me suis emportée :-P :-D |