|
| |||
| |||
|
je vais etre entendu cette semaine , par la police . Je me suis mariée au mois de janvier avec un marocain qui vit à marrakech , et que je souhaiterais faire venir un france . Est ce que quelqu'un a subit la même chose, au commissariat ? pourriez vous me faire part de cet entretien qui me stress !!!!merci
|
|
| |||
| |||
|
PAD DE QUESTIONS. C EST PAS LEURE PROBLEME.JE CONNAIS AUCUNE PERSONNE QUI A SUBIT UN INEROGATOIRE.JE CONNAIS PLEINS DE PERSONNES QUI SONT DANS TON CAS.IL NON EUX AUCUNE QUESTION A CE SUJET.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
:-)
|
|
| |||
| | |||
|
ça sera ce genre de questions: où vs etes vs rencontré? depuis combien de tps vs connaissez vs? prkoi ne pas avoir pensé à vivre au maroc? s'il y a une grande différence d'age, vs gene-t-elle? et pire encore si tu tombe sur qlq'un de mauvaise humeur (et comme ils sont tjs de mauvaise humeur ds ces consulats, sois courageuse :-D ) chefti dkhol f'se7a ki dayer :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
MO J AI UN AMI FRANCAIS QUI A CHOISI UNE EGYPTIENE DE CONFESSION CHRETIENE.IL YA EU RIEN DE TOUT CELA.
|
|
| |||
| |||
|
abachon , takhna , imanyan , akalaw , azdoz
|
|
| |||
| |||
|
merci pour ta réponse es tu deja passé par là si c'est pas indiscret ? si c'est le cas au bout de combien temps aprés l'enquéte avez vous obtenu le livret de famille ?
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
|