|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je vais déménager prochainement à Toulouse et je suis un peu en panique parce que je ne connais rien de cette ville. Si vous connaissez, merci de partager votre avis. :-) |
|
| ||||
| ||||
|
ohh c o n !!!!! ôooo toulouse ( c'est pas une insulte là bas!) j'adore cette ville! la ville rose! ville jeune, très etudiante, très humaine par sa taille ( ni trop grande, ni trop petite), et plein d'endroits tout mignon..... |
|
| ||||
| ||||
|
Ben je suis de Toulouse c plutot sympa, tu seras a toulouse meme ou les alentours ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Toulouse est sympa à condition d'eviter le secteur Bagatelle-BelleFontaine-Mirail... sinon, il y a l'industrie de l'espace, Meteo-France et pleins d'autres choses sympa... |
|
| ||||
| ||||
|
Pareil j'envisage de m'installer a toulouse par contre le Logement c'est difficile a trouver par la bas ? |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, En fait, c'est pour une mutation et tout a été pris en charge par l entreprise... ! Le sud me plait bien mais ca va être le changement total... Je ne pense pas que le logement soit difficile à trouver... Nous avons nos amis là bas, et ca a été plutot rapide pour eux. Bon courage. Ps : C est au centre de Toulouse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'habite en région toulousaine ;-) toulouse est une très belle ville ,avec des proportions plus "humaines" que paris voici un lien pour découvrir toulouse sous toutes les facettes ;-) : http://www.mairie-toulouse.fr/AccueilNonFlash.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
slt, pareil je suis de toulouse, c'est une ville agréable, il fait beau presque tout le temps et ne t'inquiète pas on te ne jetera pas des pierres si tu vas au mirail, il ne faut pas croire tous ce que l'on dit |