|
| |||
| |||
| hitler et les nazis salam alikoum au lendemain de l'anniversaire de la victoire sur le nazisme je me suis posé la question: comment serai le monde en 2005 si les nazis auraient gagné la guerre? à vous... |
|
| |||
| |||
| hitler et les nazis Ils auraient transformé le monde entier en un gigantesque camp d'extermination et n'auraient épargné que quelques individus blonds aux yeux bleus. Une vraie horreur. |
|
| ||||
| ||||
| hitler et les nazis tu parlerais allemand et t'aurais pas le temps de trainer sur le web :-D |
|
| |||
| |||
| hitler et les nazis salamo3alaikom Alah seul le sait et le monde d'aujourduit n'est pas meilleur que celui d'hier et boch(le chien) n'est pas plus humaine que hitler(le port |
|
| |||
| |||
| hitler et les nazis si le regime nazi serait tjrs la de nos jours...oula! ca voudrait dire que les humains n 'ont pas de sens! laisser faire ces *****!!!! mais bon tu fais une supposition..a mon avis ils auraient continué leur "labeur", cad eradiquer le peuple juif, tzigane, homo, etc pis arriver aux arabes, les chinois, les mongoles, les africains etc..bref yoré ke des tits blonds aux yeux bleus sur terre! oulaaaa beuurrkkk! je me casse moi de la terre si ya plus de peaux mattes! :-D peace out! |
|
| |||
| |||
| hitler et les nazis Citation:
:-o :-D |
|
| |||
| |||
| hitler joré fai une teinture blonde et mis des lentill bleu et jmen sortirai ;-) |
|
| |||
| |||
| hitler et les mouchards?? llla walouu ca va pas marcher les lentilles et le teinture! rah tes voisins vont te denoncer! :/ peace out |
|
| |||
| |||
| hitler ts ces horreur commis par le nazisme ne se serrai pas produites,si hitler avait reussi son examen des beau art de vienne,comme quoi l'histoir tiens a peu de chose :-) |
|
| ||||
| ||||
| hitler Il y a des choses qui sont en contradiction absolue avec les lois de l'histoire, et qui ne PEUVENT PAS arriver. On ne nage pas contre le courant de l'histoire. Une victoire de Hitler est impossible parce que contraire aux lois de l'histoire, comme une victoire française à Waterloo ou une victoire soviétique à la guerre froide. C'est impossible et illogique, tout simplement. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " hitler et les nazis" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le PSG sous Hitler | shivvah | Autres Sports | 10 | 18/01/2011 17h41 |
| Hitler est de retour !!! | ShiRkLeSs | Général | 8 | 18/12/2010 23h49 |
| Hitler ou pas Hitler? | petitbijou | Général | 63 | 31/05/2010 07h59 |
| ou bien cousin d'hitler | ahmedjebli | Islam | 7 | 18/08/2008 10h24 |
| Hitler n'etait pas Chretien! | Santpseudo | Général | 1 | 11/08/2008 21h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |