|
| ||||
| ||||
| Citation:
" quand je vois les amours ki se meurent j aimerais comme toi quand je pleure m enfermer dans la nuit quelques heures pour y mettre a nouveau un monde meilleur... sans voir le jour ta canne blanche à la main..." pas de moi cuilà --> enrico macias ...le premier ki rigole je le tape :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pchaaaaaaaaaaaaaaakhhhhhhhhhhh h :-D :-P ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça c le fruit d'un cervo over dosé de zrri3a...(au grand malheure de ma dentiste :-D ) bisoux toi fayn kenti ghabra had lyamat b3da? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Pour le vague à l'âme, qui sentirait une brise, ou même une tempête .. quand à la lecture d'une âme au fond d'un regard il voit l'indéfinissable .. tout aveugle qu'il est .. ? pour celui, qui fut brûlé une fois, et a su lire cela .. le temps fut suspendu, la mer figée, le soufle coupé et la gorge serrée .. il a vu la verité... et son âme a sombré quand ce reagrd là s'est fermé .. plus jamais il ne verra, et plus jamais il ne ressentira... tout juste des légéretés ... PS : pourt macias : pchaaaaaaaaaakh .. mdr pas pour ces mots là que tu cites de lui .. mais pour : ah qu'elle sont jolies les filles de moooon pays .. lallalla lla lalla llalla :lol: |
|
| ||||
| ||||
|
la lègèreté de l'être cesse de l'être dès qu'on a subit le poid des mots... et pour rester dans l enrico poy poy : "l'amour c l'espérance sans raison et sans loi l amour comme la chance ne se mérite pas.." |
|
| ||||
| ||||
|
...Hamid.. :rose: ...je n'ajouterai rien...de peur d'abimer ton histoire.
|
|
| |||
| |||
|
Qu'est ce que l'être face au poids du monde (Kundera) être si grand et infiniment fragile, si puissant et invraisemblablement vulnérable.. alors le poids des souvenir, du temps, et des tracas .. peuvent tout aussi tenir dans un seul main deriere le dos et laisser les âmes et les lumiéres venir caresser la face .. on peut être plombé, ulcéré et condamné à jamais .. et sourire à la joie d'un enfant cueillant malicieusement un fleur dans un jardin public dans le dos du garde .. un réel moment de bonheur.. Vivre sa vie, se delecter jalousement de son souvenir mais ne pas oublier de goûter au nectar des joies de tous les jours et semer des moments de lègéreté ... PS : Iness tu ne peux rien abimer bien au contraire :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|