|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce que vous pensez de Said Taghmaoui et de ses roles? Je n'ai pas vu Ali Zaoua mais les roles qu'il prend dans des films Americains me laissent un petit peu degoutee (je suis mechante je sais :-) )...Il est toujours la a accepter le role de l'Arabe criminel et kidnappeurs et traffiquer de femmes dans des films Americains archi-nuls tel que Spartan a titre d'exemple. Quelqu'un a vu Ali Zaoua? :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est ce qu'on sait faire de mieux remarque :lol: :-D je plaisante bien sur, ben il accepte les scripts qu'on lui propose je pense pas qu'il puisse avoir de tres grandes propositions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu trouverais cependant des artistes tel que Oded Fehr (Et oui un Israelien :-o), qui est plus au moins dans la meme situation mais il prend des roles de l'Arabe courageux et genereux dans des films tel que "the Mummy" et "the Mummy returns". Dans un interview, il a dit qu'il est temps qu'on presente les Arabes au Hollywood comme les gens formidables qu'ils sont et d'arreter de les presenter comme des stupides et des terroristes. :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais c'est un juif normal , steven spielberg ectc tout une mafia , lobby juif du cinéma americain , il va donc de soi que les roles soient distribués autrement , au vus de ce qui se passe en irak , les prochains films les arabes y seront engagés mais surement pas dans le coté des "gentils" ![]() En parlant "the mummy" je t'assure c'est le seul film qui glorifie le courage des chevaliers arabes ne voulant pas se rendre face à l'adversité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les Arabes ne sont quasiment jamais presentes positivement ou meme neutrement dans les films Americains...Rien ne va changer apres la guerre en Iraq. :-) |
|
| |||
| |||
| moi je le connais bien ce mec on a des amis en commun et jlaime pas mais paaaas du tout la il tounre avzc chouraqui o jerusalem ca me degoute ils vont encor déformés l'histoire said va te caaaaaaaaaaaaaché :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais reconnait qu'en etant juifs tout de même on a plus la chance de jouer un bon petit role de gentil dans une grande production :-) |
|
| |||
| |||
| je préfère roshdy zem lui c'est un bon .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||