| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
À quoi dois tu ce changement subit? Le garçon le plus adorable est devenu un client régulier de certains bars. Je n’ose plus te parler comme autre fois, tu as la larme facile quand tu es dans cet état. Tu es aussi agressif vis à vis des gens, tu es prêt à te battre à tout bout de champ . Tu as une femme qui t’aime et des enfants merveilleux cela ne te suffit pas ? Ta mère quand je la croise est dépassé par ton comportement, elle pleure son fils car il n’est plus lui même. Le whisky te tuera un jour, tu perdras tous les gens qui t’aime, ils ne peuvent pas t’aider quand tu es dans cet état là. Tu es le seul à pouvoir sortir de cet engrenage, il suffit de le vouloir tout simplement. Je ne sais pas comment réagir et que faire pour t’aider. Si quelqu’un sait quoi faire qu’il mette sa suggestion sur ce forum. Comment réagir face à l’alcoolémie des gens que l’on aime. |
|
| |||
| |||
|
peut-être a t-il un problème serieux.... et il se refugit dans l'alcool pour essayé d'oublié? si c'est un tres bon ami,commence par lui demander ce qui le tracasse... |
|
| |||
| |||
| Citation:
il n'a pas voulu répondre à toutes mes questions. le probléme ki le ronge doit être assez lourd si il a fini par se réfugier dans l'alcool. pour faire boire un mec comme lui il fallait y aller :-o :-o |