|
| |||
| |||
|
J'aimerais savoir comment vos parents vous punissaient lorsque vous etiez plus jeunes.... Moi je me rappel lorsque j'etait plus petit et que je disais un vilain mot a ma mere par exemple "F**K YOU" je courrait dans ma chambre le plus rapidement possible et je fermais la porte derriere moi...ma mere elle me suivait mais prenait son temps allait dans sa chambre choisisait sa meilleur et plus rigide ceinture et cassait la porte dans ma champre pour y rentre et LA ma frappe...et la je dis FRAPPER avec la ceinture de tout ses forces ( en passant ma mere est tres forte) que j'avais des bleus partout sur le corps...aie aie aie !!! :-P :-P :-P :-P :-D :-D :-o 8-) |
|
| |||
| |||
|
Je me rappel une autre fois que ma mere ma battue s'etait dans notre jardin au Canada..j'avais faits quelque chose de mauvais(je ne me souviens plus de quoi)ma mere avait prit un long baton qui etait pleins de clous et me frappe a coups de baton je ne vous dirais pas le nombre de clous que j'avais recu dans mon dos :-P :-P :-P :-P La dernier fois que ma mere ma battue s'etait lors de notre premier retour au Maroc depuis 8 ans s'etait en 2002 j'avais alors 14ans.j'avais fais du mal a ma soeur je suis monte au "sta7" de la maison et la elle ma roue de coups de baton sur mes bras et mes cuisses(ces coups etait tellement puissante que je me rappelle a chaque fois) je me souviens qu'apres m'avoir battue pour savoir pourquoi ce baton ma fait tellement mal j'ai lu ce qui etait ecrit sur le baton c'etait marque "FABRIQUER DE CEDRE DU LIBAN" :lol::lol::lol::lol::lol: :-o :-o :-o :-o |
|
| ||||
| ||||
|
As-Salam Alaikum / Bonjour, Excuse-moi mais je trouve que tu donnes une mauvaise image de ta maman ... |
|
| ||||
| ||||
|
c'est pas joli joli tout ça.... enfin pr l'image que tu donne de ta mère surtout
|
|
| ||||
| ||||
|
Mais apparement t'as été un peu trop battu toi? |
|
| |||
| |||
|
vu cmt tu parles d'elle jespere ke tu recevras encore qq belles tanees
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ca explik certaines choz aujourdhui; cher sami :-D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais moi j'avous que `'en ai recu bocoups ...c'est surment parceque je suis vilain gamin :-D :-D :-D |