Punitions des parents

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2005, 21h35
mode sevrage

Par défaut Punitions

Citation:
sami_b a écrit :
J'aimerais savoir comment vos parents vous punissaient lorsque vous etiez plus jeunes....

Moi je me rappel lorsque j'etait plus petit et que je disais un vilain mot a ma mere par exemple
"F**K YOU" je courrait dans ma chambre le plus rapidement possible et je fermais la porte derriere moi...ma mere elle me suivait mais prenait son temps allait dans sa chambre choisisait sa meilleur et plus rigide ceinture et cassait la porte dans ma champre pour y rentre et LA ma frappe...et la je dis FRAPPER avec la ceinture de tout ses forces ( en passant ma mere est tres forte) que j'avais des bleus partout sur le corps...aie aie aie !!! :-P :-P :-P :-P :-D :-D :-o 8-)
ta pas honte de prler comme ça à ta mere ya rass tarou...tu m'erite ntyf ou 3adanee :-(
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 21h35

Par défaut Punitions

Citation:
sami_b a écrit*:
Citation:
eltounsia a écrit*:
Citation:
tamere a écrit*:
moi g ete prive de dessert pendant 23ans paske yen avait jms a la maison sinon ben g t prive de mac gyver qd g t mechant c pour ca ke je ne conseille a personne de desobellir
:cry: jcompati c hard !
pfff!!! :lol::lol::lol::lol: :-P
t'a déja regarder un épizode de mac gyver ??? :-(

fau le voir pr comprendre.... jrevai ke ce soi mon mari ce zomme la :-D
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 21h38
Non membre

Par défaut Punitions

Citation:
9-3 a écrit*:
Citation:
sami_b a écrit :
J'aimerais savoir comment vos parents vous punissaient lorsque vous etiez plus jeunes....

Moi je me rappel lorsque j'etait plus petit et que je disais un vilain mot a ma mere par exemple
"F**K YOU" je courrait dans ma chambre le plus rapidement possible et je fermais la porte derriere moi...ma mere elle me suivait mais prenait son temps allait dans sa chambre choisisait sa meilleur et plus rigide ceinture et cassait la porte dans ma champre pour y rentre et LA ma frappe...et la je dis FRAPPER avec la ceinture de tout ses forces ( en passant ma mere est tres forte) que j'avais des bleus partout sur le corps...aie aie aie !!! :-P :-P :-P :-P :-D :-D :-o 8-)
ta pas honte de prler comme ça à ta mere ya rass tarou...tu m'erite ntyf ou 3adanee :-(
:cry::cry: je n'avait que 5ans ..je revenait de l'ecole et je racontais tous ce que les jeunes disait :cry:
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 21h39
mode sevrage

Par défaut Punitions

Citation:
eltounsia a écrit :
Citation:
sami_b a écrit :
Citation:
eltounsia a écrit :
Citation:
tamere a écrit :
moi g ete prive de dessert pendant 23ans paske yen avait jms a la maison sinon ben g t prive de mac gyver qd g t mechant c pour ca ke je ne conseille a personne de desobellir
:cry: jcompati c hard !
pfff!!! :lol::lol::lol::lol: :-P
t'a déja regarder un épizode de mac gyver ??? :-(

fau le voir pr comprendre.... jrevai ke ce soi mon mari ce zomme la :-D
moi aussi mais plus maintenant :-D
je ve bien le chirugien de nip tuck ...il est waouuuuuuuuu
:-D
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 21h41
mode sevrage

Par défaut Punitions

t'avais 5 ans quand t'as ecris ça :-(

Je me rappel une autre fois que ma mere ma battue s'etait dans notre jardin au Canada..j'avais faits quelque chose de mauvais(je ne me souviens plus de quoi)ma mere avait prit un long baton qui etait pleins de clous et me frappe a coups de baton je ne vous dirais pas le nombre de clous que j'avais recu dans mon dos
:-( rass tarou va !!
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 21h41

Par défaut Punitions

Citation:
9-3 a écrit*:
CALL ?? enfin CALL dans charmed hihi lui il é tellement mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm il a un truc ki mmmmmmmmmmmm !!! :-D

bon jme calme ou momoh va piker sa crize :-(
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 21h43

Par défaut Punitions

moi mon père il etaignait les lumière pour ne pas voir nos tetes de pitié puis il se lachait pendant une bonne minute mais intense et ressortait trankil...mais moi comme jetait malin je j enfillai 5/6 pulls,4pantalon et jfaisait sen blanc que javais mal :-D héhé alala lbon vieu temps

ps:jdicoune pour la lumière eteinte mais pour le reste c vrai :-D héhé
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 21h43
Non membre

Par défaut Punitions

Citation:
9-3 a écrit*:
t'avais 5 ans quand t'as ecris ça :-(

Je me rappel une autre fois que ma mere ma battue s'etait dans notre jardin au Canada..j'avais faits quelque chose de mauvais(je ne me souviens plus de quoi)ma mere avait prit un long baton qui etait pleins de clous et me frappe a coups de baton je ne vous dirais pas le nombre de clous que j'avais recu dans mon dos
:-( rass tarou va !!
non..ca c'est quand j'avais 9ans :-P :-P :-P
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 21h45
Non membre

Par défaut Punitions

spece de trichour !!!:lol::lol: ma mere pour etre sur que ma peau goute a chaque coups elle me mettait a poil :lol::lol:
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 21h47
mode sevrage

Par défaut Punitions

Citation:
eltounsia a écrit :
Citation:
9-3 a écrit :
CALL ?? enfin CALL dans charmed hihi lui il é tellement mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm il a un truc ki mmmmmmmmmmmm !!! :-D

bon jme calme ou momoh va piker sa crize :-(
tu connais mon style é oé c lui pas l'autre...t'as vu comment il est trop hummmmmmmmmmmmmm :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38