|
| ||||
| ||||
| Citation:
latounssssssss ci pa bien !!! chuuuut di pa li bitize ! :-( :-( :-x |
|
| |||
| |||
|
Eltounsia tu je savais pas que t'aimait li Nutela !!! moi j'en rafoooole depuis que j'ai 5ans ...et puis ma mere fait la meme chose elle va a DOLORAMA m'acheter des espece de noisella :-D :-D trops marrant
|
|
| |||
| |||
|
Eltounsia je savais pas que t'aimait li Nutela !!! moi j'en rafoooole depuis que j'ai 5ans ...et puis ma mere fait la meme chose elle va a DOLORAMA m'acheter des espece de noisella :-D :-D trops marrant
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c rien ma puce juste il te refais les..... :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et de haïr cte noisella ke ma mère ose ramener zaama sans faire exprès :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Moi quand on disait un gros mot ma mère nous frottait la bouche avec du harissa ou du piment,au choix :-D ;-) sinon mon père il suffisait qu il nous regarde avec ses yeux bleus perçants pour qu on fasse pipi ds not' culotte :-P |
|
| ||||
| ||||
|
:lol: :lol: ya un pote il ma raconté que sa mère elle la tabassée a coup de sandales alors qu elle etait en train de le laver .Tout mouillé se manger des coup de sandales sa dechire surtout les vieille sandale en plastique souple "butagaz" :-D héhé Mais franchment jme suis pris la tete paske faire des conneries meme sous la douche pour meriter des coup de sandales faut vraiment le faire exprès...je lui est dit tas fait quoi pour te manger de coup sous la douche ? il ma repondu quelle etait partie chercher une nouvelle bouteille de sampoing et quand elle est revenu elle la surpris en train de jouer avec son zizi :lol: :lol: :lol:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as les yeux bleus perçants.........de la vantardise détournée :-D |