Punitions des parents

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2005, 00h42
Non membre

Par défaut Punitions

Citation:
Mr-Green a écrit*:
:lol: :lol: ya un pote il ma raconté que sa mère elle la tabassée a coup de sandales alors qu elle etait en train de le laver .Tout mouillé se manger des coup de sandales sa dechire surtout les vieille sandale en plastique souple "butagaz" :-D héhé Mais franchment jme suis pris la tete paske faire des conneries meme sous la douche pour meriter des coup de sandales faut vraiment le faire exprès...je lui est dit tas fait quoi pour te manger de coup sous la douche ? il ma repondu quelle etait partie chercher une nouvelle bouteille de sampoing et quand elle est revenu elle la surpris en train de jouer avec son zizi :lol: :lol: :lol:

pfffffffffffff!!!!!!! hahahahahaha MDRRRRRRR :-D :-D :-P
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2005, 15h19

Par défaut Punitions

Citation:
fruitsdemer a écrit*:
Citation:
zeyneb a écrit*:
sinon mon père il suffisait qu il nous regarde avec ses yeux bleus perçants
Tout ça pour nous dire que par héritage.....

tu as les yeux bleus perçants.........de la vantardise détournée :-D
J aurais bien aimé mais g pas gagné au loto des spermato :-D :-P
mes yeux sont kaki! 8-) ;-) ;-)

et mon père c le plus beau de la terre ,na!!!
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2005, 20h36
Par défaut Punitions

Citation:
Mr-Green a écrit*:
:lol: :lol: ya un pote il ma raconté que sa mère elle la tabassée a coup de sandales alors qu elle etait en train de le laver .Tout mouillé se manger des coup de sandales sa dechire surtout les vieille sandale en plastique souple "butagaz" :-D héhé Mais franchment jme suis pris la tete paske faire des conneries meme sous la douche pour meriter des coup de sandales faut vraiment le faire exprès...je lui est dit tas fait quoi pour te manger de coup sous la douche ? il ma repondu quelle etait partie chercher une nouvelle bouteille de sampoing et quand elle est revenu elle la surpris en train de jouer avec son zizi :lol: :lol: :lol:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2005, 21h57
Non membre

Par défaut Punitions

Citation:
ssteff a écrit*:
As-Salam Alaikum / Bonjour,

Excuse-moi mais je trouve que tu donnes une mauvaise image de ta maman ...
On assume ce que l'on fait... a partir de cette idée, je vois pas pkoi il donne une mauvaise image de sa maman, vu que c la vérité... a moins que ca soit pour se fouttre de la gueule de sa maman, et la c po bien ( tiens une gifle de plus )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38