|
| ||||
| ||||
|
ce dimanche, j'ai entamé une partie endiablée de ni oui, ni non avec ma nièce de 7 ans. et son aplomb à esquiver ces deux mots quand ça l'arrange m'a quelque peu perturbé... et je me dis que les générations à venir n'auront que faire des référendums... la génération de l'esquive :-D ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est facile, l'autre à jamais le droit de dire non à tout ce que tu demandes :-D :-P ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
Mais un oui engendre un oui...lol alors autant se méfier pour mon mariage, je m'entraine au ni oui, ni non.. histoire de stresser monsieur jusqu'au bout :-P ;-) |
|
| |||
| |||
|
Comme le chantait Wallen: "Ya ceux qui disent et ceux qui disent non, mais ceux qui disent oui on déserté le front, ya ceux qui disent oui et ceux qui disent non, moi j'ai dit NON" |
|
| ||||
| ||||
|
mais elle a dit non à quoi... elle voulait pas rentrer dans le systeme, on entend qu'elle.. elle voulait des textes choquants, mais ce n'est que de la récup mediatique... facile de dire non, il faut aussi l'assumer...et le vivre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle disait non au star system regarde le resultat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
il faut maintenir la pression.. :-P
|
|
| ||||
| ||||
|
moi j aime bien la jolie poupée ki dit non non non non non nonnnnnnnnnnn :-D :-D wééééééééé chui pas allée la chercher bien loin celle lààà |