| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Est ce de la superstition de croires aux signe qui nous entourent? Je m'explique: -J'ai connu un garcon qui habitait dans le 77. Dernierement je pense pas mal à lui, et je n'arrête pas de voir des voitures immatriculées 77. Est ce un signe qui me dit que lui aussi pense aussi à moi? Ou n'est ce qu'une superstition? un hasard? -Des fois je pense à une personne en particulier, et voilà qu'à la radio ils passent une chanson qui me rapelle étrangement cette personne. -Je vais penser à des choses et ces choses, bizarrement vont vraiment se produire Ce ne sont que de petits exemples parmi tant d'autres qui m'arrivent chaque jour Est ce juste une pure coïncidence? le hasard? des signes? des films que je me fais dans ma tête? :-? :-? :-? |
|
| |||
| |||
|
"Des fois je pense à une personne en particulier, et voilà qu'à la radio ils passent une chanson qui me rapelle étrangement cette personne." je suis tt afait dac avc toi il m'est arrivé la meme chose plusieurs fois .........moi je dirai que c des signes mais je ne sais pas trop :-? :-) |
|
| |||
| |||
|
parfois ca m'arrive aussi ce genre de coincidence, genre g faim et justement un peu apres ma mere m'appele paske le diner est pret, mystere mystere ya des choses inexplicables fo faire avec
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi j'ai des choses bizarre comme ça qui m'arrive et je me demande souvent comment ça se fait? T'inquiètes tu es tout à fait normal moi je me dis que parfois c'est peut être des signes & parfois des coincidences mais ca à l'air trop bizarre et trop vraie que j'y croie ;-) ;-)
|
|
| |||
| |||
|
salam ma soeur sache que le hazard n'existe pas dans notre religion et que tout cela est le fruit de ta passion pour ce garcon.mon conseil remet toi a dieu et demande lui que si ce garcon est un bien pour toi pour ta vie presente et future alors qu'il te facilite sinon qu'il l'eloigne de toi et de tes pensee
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je n'y crois pas à ces signes, on est juste porté à trouver des liens entre nos sentiments et nos perceptions. c'est juste notre mental et notre psychiques qui nous "illusionnent" (désolée pour ce barbarisme). ;-) |
|
| |||
| |||
|
hahahaha je connais trop bien ce genre de truc! hahaah l an passé j etais en france pis je sortais avc un gars de montreal. ce qui fait que je commenceais a envisager a venir a montreal. pis je commenceais a voir des signes partt! par exemple, je me leve un jour , j ouvre ma fenetre en france, pis je vois devt moi le drapeau du canada! :-D pis partt je voyais des signes! des feuilles d 'erable (le symbole du canada) , des objets, des personnes etc... grave! c est malade mental! lol au fait on remarque plus ce genre de choses car on s'y interresse plus c est pour ca! avt yavait ca mais on faisait pas gaffe car on s 'en foutait en gle! lol...resultat je suis partie au canada! hahaha :-D :-D peace out :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ta la maladie de l'amour t'es amoureuse tt simplement!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais je suis tt à fait d'accord avec toi mais des fois tu penses à qqn que t'as pas vu depuis longtemps et paf il t'appelle ou tu le vois en personne. J'ai pleins de truc comme ça qui m'arrive du style tu te poses une question et peu après t'en a la réponse. ça parait fou mais je mitho pas ;-) |