|
| |||
| |||
|
aujourd'hui je me suis fait la reflexion de savoir ds quelle mesure est ce ke ca compte pour ne fille d'avoir un mari ki a de l'humour, est ce ke ds le cas contraire ca peut etre un blocage pour se mettre avec un gars, meme si il est bien concernant tt le reste?
|
|
| |||
| |||
|
L'ideal serait que tu puisse trouver un juste milieu , ne pas en faire trop, elle juge sur si peu de choses ... le moindre détail est épinglé |
|
| ||||
| ||||
|
c'est pas ZE critère mais bon jpense que le délirage et le tappage de barre c plutot cool dans une relation :-) perso jpréfèrerai kmon namoureu soi un ti rigolo dans son genre (bon faut savoir etre sérieu aussi) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
a mon avis le mieux c d'etre fondamentalement serieux et savoir rire aussi et pas le contraire histoire d'avoir une bonne base, en gros savoir qd on peut plaisanter et qd il faut etre serieux, c ca aussi la maturite (et non pas jouer o top serieux tout le temps)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais avec le temps on commence a les connaitre sans generaliser bien sur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plaisanter kan l'occcasion se présente et etre sérieu kan il le faut... éviter de plaisanter kan il le fau pa aussi lol généralement ça passe mal :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ci cool d'etre une fille :-( spece d'ignoran ! :-( :-D tu commence a les conaitre pck tu regarde t expérience et peut ê celle de tes potes mé bon c pa grand chose ça c pa assez pr affirmer qu'on "juge sur si peu de choses" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pi t'arrete de te moker oui ??? c dma fote si jsui blokée en mode "jrigole pr ke dalle" ???? :-D na mais vous vous savez pa mé jdicoune autant en live ke sur bladi :lol: pi d'abord c pa vrai ! jsai etre sérieuze ! bon d'accord ça dure pas longtemps mais j'y arrive keu mm :-( |