| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Comme je suis arrivé en a la moitié de l'annee et que des evenements se st passé avt j'avais oublié de vous souhaiter : BONNE ANNEE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§ :-D :-D :-D OUI la morale est mieux vaut tard que jamais ! |
|
| ||||
| ||||
|
lol :-D :-D |
|
| |||
| |||
| BONNE ANNE ANNEE RAJAAA BONNE SANTE TT MES MEILLEURES VOEUX AMOUR OSEILLE ET DROGUE §§§ |
|
| |||
| |||
|
:lol: :lol: :lol: Koullou 3am wa antoum bighayr! yeah yeah yeah yeah :rock: :rock: :rock: |
|
| |||
| |||
| ALLEZ C LA FETE AUJOURD HUI CHER BLADINAETTES ET BLADINAUTES FAITES VOS DECLARATIONS ICI ALLEZ C LA FETE CHAMPAGNE A VOLONT2 ENFIN CHAMPOMY A VOLONTE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§ IL VS RESTE PLUS QUE QUELQUES JOURS AVANT LA FIN DE VOTRE DECLARATION COMME LES IMPOTS APRES VS EST MAJOR2E DE 10 % !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
meilleurs voeux :-D :-D
|
|
| |||
| |||
|
toutes mes condoléances pour l'année 2002.
|
|
| |||
| |||
| A la tienne Rajaa et lady hijab vous vous du champomy ? attendais j'apl le major d'homme : - Jeffrey servez nous de la boissson et amenez nous les amuses gueules ! les reception de Mr l'Ambassadeur st toujours un succes ! |
|
| |||
| |||
| :-) |