| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Suite au dossier poster par minouchette sur le "temps de tomber enceinte", je voudrais rassembler qqs conseils sur la fertilité... En toute honnêteté, je remarque que ce sujet est trés à la mode pour le moment, que ce soit au bureau, entre amies, entre famille, ou entre couple... Les problèmes de fertilité n'ont connu qu'une seule solution jusqu'ici "NE PAS Y PENSER"... Avouons que c'est trés dur pour des jeunes marièes toutes pretes à pouponner de ne pas y penser... Enfin, j'ai la femme de mon oncle qui est dans le cas, et c'est une femme super gentille, qui nous a pouponné tous nos bébés l'un aprés l'autre alors qu'elle s'etait mariée avant nous, et qu'elle n'a toujours pas ce qu'elle a souhaité toute sa vie... Si vous avez des témoignages de TRUCS qui ont marché pour "TOMBER ENCEINTE " et bien ... A VOS CLAVIERS ET BIENVENUE SUR CE DOSSIER!!! |
|
| ||||
| ||||
|
si tu veux taper dans "l'ancestrale" au maroc on a moulay brahim :-D "Moulay Brahim, est un Saint, à 5 km d'Asni (voir page précédente). Ce petit village haut perché, est fréquenté presque uniquement par les marocains qui en ont fait un lieu de pèlerinage ou de vacances. Certaines femmes accrochent des rubans dans les arbres. Lorsqu'ils se détachent, elles ont la possibilité d'avoir un enfant.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
bisou |
|
| ||||
| ||||
|
exact cest psycologique...
|