conceils ancéstraux de fertilité

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2005, 02h14

Par défaut conceils ancéstraux de fertilité

Suite au dossier poster par minouchette sur le "temps de tomber enceinte", je voudrais rassembler qqs conseils sur la fertilité...
En toute honnêteté, je remarque que ce sujet est trés à la mode pour le moment, que ce soit au bureau, entre amies, entre famille, ou entre couple...
Les problèmes de fertilité n'ont connu qu'une seule solution jusqu'ici "NE PAS Y PENSER"...
Avouons que c'est trés dur pour des jeunes marièes toutes pretes à pouponner de ne pas y penser... Enfin, j'ai la femme de mon oncle qui est dans le cas, et c'est une femme super gentille, qui nous a pouponné tous nos bébés l'un aprés l'autre alors qu'elle s'etait mariée avant nous, et qu'elle n'a toujours pas ce qu'elle a souhaité toute sa vie...
Si vous avez des témoignages de TRUCS qui ont marché pour "TOMBER ENCEINTE " et bien ... A VOS CLAVIERS ET BIENVENUE SUR CE DOSSIER!!!
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2005, 02h34

Par défaut QQN A DES CONSEILS ''ancétrales ou connues" DE FERTILITE?

si tu veux taper dans "l'ancestrale" au maroc on a moulay brahim :-D

"Moulay Brahim, est un Saint, à 5 km d'Asni (voir page précédente).
Ce petit village haut perché, est fréquenté presque uniquement par les marocains qui en ont fait un lieu de pèlerinage ou de vacances.
Certaines femmes accrochent des rubans dans les arbres.
Lorsqu'ils se détachent, elles ont la possibilité d'avoir un enfant....
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2005, 12h45

Citation:
LINA-INES a écrit*:
Suite au dossier poster par minouchette sur le "temps de tomber enceinte", je voudrais rassembler qqs conseils sur la fertilité...
En toute honnêteté, je remarque que ce sujet est trés à la mode pour le moment, que ce soit au bureau, entre amies, entre famille, ou entre couple...
Les problèmes de fertilité n'ont connu qu'une seule solution jusqu'ici "NE PAS Y PENSER"...
Avouons que c'est trés dur pour des jeunes marièes toutes pretes à pouponner de ne pas y penser... Enfin, j'ai la femme de mon oncle qui est dans le cas, et c'est une femme super gentille, qui nous a pouponné tous nos bébés l'un aprés l'autre alors qu'elle s'etait mariée avant nous, et qu'elle n'a toujours pas ce qu'elle a souhaité toute sa vie...
Si vous avez des témoignages de TRUCS qui ont marché pour "TOMBER ENCEINTE " et bien ... A VOS CLAVIERS ET BIENVENUE SUR CE DOSSIER!!!
bonjour, me concernant g pris la pillule 3 ans et lorsque g voulu un enfant le mois d'aprés je suis tombé enceinte, je pense ke sa dépend de chacun, mais g fait le poirier aprés ke les zozos soient rentrés je l'ai fais pendant 10min, et enseite je suis rester 30min allonger seulement pérs je suis aller me laver et ça marche du 1er coup la preuve, donc les truc de fkihs ça ne marche pas aprés c le mektoub,inchallah dieu l'aidera.
bisou
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2005, 13h52
coupe le cake ......

exact cest psycologique...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38