| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Du début ...aux demi finales de la coupe de la ligue ça passe vite ...je me souviens encore du tirage au sort pour la 1ère phase... Depuis, on a bien vu bien de beaux matchs, celui qui m'aura le plus marqué surtout émotionnelement (eh oui, chuis fan de ManU) aura été Real-Manchester! Valences a fait un trés beau parcours comme à son habitude, dommage qu'ils se soient arrêtés plutôt que je le souhaitais, au passage espagnol, un clin d'oeil pour Le Braça et tous ses fans (Peut être avec le nouveau conseil d'administration, les choses vont mieux aller guys!) Deux trés beaux matchs pour la demi finale et pour la 1ère fois de l'histoire de cette coupe, deux clubs d'une même ville dans la demi, yes va y avoir du fun ! Bon , je lance les pronostics (avis aux amatteurs, kac, Red1 & co) L'Inter gagne l'AC Le Real...hum je voudrais qu'il se cassent la guelle un peu ces magiciens du foot, mais force m'est d'avouer que je pense qu'ils gagneront contre la Juve...Mais t'inquiètes Delpierro, je serais dérrière toi :-D |
|
| |||
| |||
| Re: Du début ...aux demi finales de la coupe de la ligue la coupe de la ligue? hé tu regades trop le foot Elyssa! C kommem autre chose que la coupe de la ligue cette "champion's league" :-D Pour les pronostics, je dis Real/Ac en finale! Mais avant tout que le spectacle continue! :-) |
|
| |||
| |||
| !! Oui Elyssa je suis d'accord avec toi le plus beau match restera Real-Mancehester. La barre est vraiment monté haue là... A coté le championnat Marocain.. :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Re: !! Salut Red1, oui je sais c real qui est passé, mais n'empêche qu'ils vont decsendre de leurs petits nuages bientôt, je ne sais pas si tu as regardé le match de la Ligua Espangol mais il se sont fait humilier les Raul, zidane & co dans leurs dernier match, 5-1 c'était ça le score? :-D |
|
| |||
| |||
| Forza Juve! Siamo noi siamo noi! i campioni dell'Italia siamo noi!!! Forza Juve! ca va etre dur ce soir contre le Real! En plus je regarde le match avec un pote espagnol!:-D ila ghelbat Real je lui donne jouj tserfi9at ou nass et c ok! mettez vos haut parleurs svp et clickez ici: http://www1.tlc.polito.it/~defeo/ |
|
| |||
| |||
| Re: Forza Juve! 2-1 c'est pas mal qd meme, j'attend le match retour avec impatience! au fait, n'oubliez pas ce soir Milan-Inter, le Derby milanais en Champion's! |
|
| ||||
| ||||
| bientôt les finalistes !!! Cette semaine, je l'ai attendu longtemps! Demain on pourra connaître le 1er qualifié italien à la finale Je garde le même pari c l'Inter qui va gagner ... Revolution je suis avec toi! Ah quesque j'aimerai voir une finale italienne sans Real même si ils sont puissants!!! :-D |
|
| |||
| |||
| Re: bientôt les finalistes !!! Siamo noi! siamo noi! vous avez vu le match hier?? vraiment la juve a fait un match exceptionnel! dommage que Nedved ne jouera pas la finale! Alors Elyssa? t'es avec qui pour la finale? moi chui toujours Juve! |
|
| ||||
| ||||
| Wéééé!!!! Citation:
Alélouyaaaa!!!! Une finale comme je la voulais sans REAl ...Hahaha ils se sont fait massacrer ... T'as raison Révo, La Juve a fait un grand match, Nedved surtout, j'ai failli pleurer en le voyant écroulé sur le sol à la fin ...Enfin dommage ce 2ème carton! J'ai pas de préfences entre L'AC et La Juve, que le meilleur gagne ... le meilleur cette année n'est pas le REAL |
|
| |||
| |||
| Re: Wéééé!!!! Forza Juve! j'aime bien ce chant: Juve alè tifo per te Juve alè mi hai preso il cuore Juve alè tifo per te Vuoi sapere perchè Ti sosterrò ovunque giocherai Ti sosterrò perchè ti amo sa i Se vinci se perdi puoi star sicura che Prendo la sciarpa e corro da te Oh oh oh oh |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Du début ...aux demi finales de la coupe de la ligue" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui sera le grand bonhomme des demi-finales de Ligue des champions ? | touring | Football étranger | 21 | 04/05/2011 23h30 |
| Demi-finales ligue des champions africaine : JSK-Mazembe et EST- El Ahly | maalichman | Football étranger | 5 | 20/09/2010 18h43 |
| Pronostics Demi-finales de l'EURO 2004 | Football Marocain | 17 | 30/06/2004 00h25 | |
| Le Maroc en demi-finales de la Can | renerose | Football Marocain | 0 | 09/02/2004 14h29 |
| les demi finales | Football Marocain | 4 | 07/02/2004 22h35 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |