| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| L'amitié "pure" peut elle exister entre une fille et un garçon? L'amitié "pure" peut elle exister entre une fille et un garçon? |
|
| ||||
| ||||
| L'amitié "pure" peut elle exister entre une fille et un garçon? eternel debat - deja discute maintes fois |
|
| |||
| |||
| L'amitié "pure" peut elle exister entre une fille et un garçon? peut etre mais c'est toujours interressant |
|
| |||
| |||
| L'amitié "pure" peut elle exister entre une fille et un garçon? MOi je pense bien ke Oui parceke j'ai un ami belge depui 2ans On est ami et vraimen ami ya rien ki pOurrai nOus sépparé il a 3ans de plus ke mOi On se plai fisikemen On se dOnn des pseudO genre : chouchou, chérie,.... mais j'amai kestiO, kil y est de l'amOur entre nOus deux |
|
| ||||
| ||||
| L'amitié "pure" peut elle exister entre une fille et un garçon? t'as pa arreté de jouer le "loveur"! |
|
| |||
| |||
| L'amitié "pure" peut elle exister entre une fille et un garçon? et qu'est ce qui te fait dire qu'il n'y aura jamais d'amour entre vous? |
|
| |||
| |||
| L'amitié "pure" peut elle exister entre une fille et un garçon? Citation:
C'est vrai...c'est dans la lignée des éternels sujet relous genre "la virginité", ou "la beauté intérieur ou exterieur?" ou "l'homme ou la femme idéale" ou encore "c'est haram de faire ci ou de faire ca"...en gros les vieux sujets qui reviennent sans cesse...et dont on se passerait bien ;-) |
|
| ||||
| ||||
cet amitié va faire naitre un amour entre vous, je pense |
|
| |||
| |||
ceci dit l'amitié "pure" entre un homme et une femme...non j'y crois pas une seule seconde. |
|
| ||||
| ||||
ma conception de l'amitié homme/femme est par défaut peu concluante..... En effet je ne suis pas adhérent de ce principe non parce que je suis catégorique ou aprés reflexion logique mais seulement par défaut, n'ayant pas moi même vécu ce genre d'expérience.... ma position est une constation à mon échelle et non une vérité générale :-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'amitié "pure" peut elle exister entre une fille et un garçon?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire d'une amitié bollywoodienne entre une fille et un garçon marié | rasmouka | Histoires de coeur | 41 | 30/05/2009 13h12 |
| Amitié entre fille et garcon? | MeL270 | Histoires de coeur | 144 | 10/12/2008 14h04 |
| entre Homme et Femme, une amitié peut-elle exister? | maryama06 | Histoires de coeur | 155 | 13/09/2007 07h20 |
| Pensez vous que l'amitié fille garçon puisse exister?? | larosecelia | Jrad | 10 | 04/09/2003 13h25 |
| AMITIE ENTRE 1FILLE ET 1GARCON : tendresse et sympathie pure ou amour refoulé ?? | DELYANE | Islam | 6 | 27/03/2003 12h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |