Barthez suspendu jusqu'au 31 décembre

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2005, 12h24

Par défaut Barthez suspendu jusqu'au 31 décembre

Citation:
casawi67 a écrit*:
Citation:
maab4 a écrit*:

non detrompe toi j'aurais pu etre dans les gradins, tu sais moi i je prefere le raja c'est parce que c'est ce club que j'ai vu gaagner des coupe africaine quand j'etais un peu plus et vc'est donc celui qui m'a le plus marqué au maroc (meme si je pense qu'ils ont un jeu unpeu plus spectaculaire)
peu importe, le foot au maroc c autre chose que le jeu, le wac est le club le plus titré du royaume, je le supporte dès ma naissance :-D
je comprends pas quand tu dis que le foot au maroc c'est autre que le foot :-?
pour etre le club le plus titré bah la j'ai rien a dire et meme quand j'ecoute mon ou les gens qui connaissent bien le foot marocain bah c sur le wac c un grand club au maroc ( a cote des far, du KACM a une epoque etc.... et du raja aujourd'hui :-D )
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2005, 12h25

quand j ai le crachat, wellit kantre3ed b7al chi driri sghiwér !!! 60 000 crachat kanou ghadi inezlou 3lih men tribune!!

sinon, bencheifa kan ghadi i7eyed le7ia dialou et dirlih b7al hakda :-D

[img align=right]http://img26.exs.cx/img26/6663/taclette813226795rn.gif[/img]
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2005, 12h27

Citation:
casawi67 a écrit*:
quand j ai le crachat, wellit kantre3ed b7al chi driri sghiwér !!! 60 000 crachat kanou ghadi inezlou 3lih men tribune!!

sinon, bencheifa kan ghadi i7eyed le7ia dialou et dirlih b7al hakda :-D

[img align=right]http://img26.exs.cx/img26/6663/taclette813226795rn.gif[/img]
tu etais dans les tribunes alors, c'est encore que moi derriere ma tele , moi j'avais les nerfs mais toii tu devais etre en trans :-D
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2005, 12h28

Citation:
maab4 a écrit*:
Citation:
casawi67 a écrit*:
Citation:
maab4 a écrit*:

non detrompe toi j'aurais pu etre dans les gradins, tu sais moi i je prefere le raja c'est parce que c'est ce club que j'ai vu gaagner des coupe africaine quand j'etais un peu plus et vc'est donc celui qui m'a le plus marqué au maroc (meme si je pense qu'ils ont un jeu unpeu plus spectaculaire)
peu importe, le foot au maroc c autre chose que le jeu, le wac est le club le plus titré du royaume, je le supporte dès ma naissance :-D
pour etre le club le plus titré bah la j'ai rien a dire et meme quand j'ecoute mon ou les gens qui connaissent bien le foot marocain bah c sur le wac c un grand club au maroc ( a cote des far, du KACM a une epoque etc.... et du raja aujourd'hui :-D )
wa khoya, ach ghadi ngoullik

ana kent kanetba3 l wydad fin ma mchat, les rajaoui kangoulou 3lihom jrad ( le criquet)...
le raja de l argent contrairement au wac, mais les rouges restent les meilleurs meme le public.
;-)
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2005, 12h28
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
casawi67 a écrit*:
quand j ai le crachat, wellit kantre3ed b7al chi derri sgher
yekma cheddek boufelje? :-D ola wa9ela jek lberd :-D :lol: yekma dertiha fi serwalek ya lmasskhote :-o :-D

koune semitek cazawi kora wa nzelti 3lihe bchi de99a :-( :-D
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2005, 12h31

Citation:
nwidiya a écrit*:
Citation:
casawi67 a écrit*:
yekma cheddek boufelje? :-D ola wa9ela jek lberd :-D :lol: yekma dertiha fi serwalek ya lmasskhote :-o :-D

heureusement makentch fi tirrane, j'étais au stade dial darri, 3la chwia kan ghadi nherress talfaza :-D
walakin, a khelli mo, barthez ghadi ihawed l casa, ghadi irje3 3aryane l marseille, ou darebha b tedwicha dial crachat...surtout de la part dial chi hamaj :-D ( le public du wac est varié: shab papa et mama, shab lkariane, shab nefha, shab t9ez9iz ou ana casawi67 :-D )
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2005, 12h34

Citation:
casawi67 a écrit*:
Citation:
maab4 a écrit*:
Citation:
casawi67 a écrit*:
Citation:
maab4 a écrit*:

wa khoya, ach ghadi ngoullik

ana kent kanetba3 l wydad fin ma mchat, les rajaoui kangoulou 3lihom jrad ( le criquet)...
le raja de l argent contrairement au wac, mais les rouges restent les meilleurs meme le public.
;-)
oui mais jrad ca peut aussi vouloir dire qu'il y a beaucoup de supporter :-D
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2005, 12h35

Citation:
Mysteriouss a écrit*:
Une sanction qui pourrait toutefois être levée le 15 octobre si le joueur de l'OM accomplit avant cette date dix actions d'intérêt général en faveur du monde du football amateur.
Ils se foutent de qui :-x :-x

Si il veut accomplir des actions d'intêret public, il n'a qu'a se rendre au Maroc pour netoyer les 10 châarir les plus mouskhin du bled :-P en petite tenue leopard :-P
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2005, 12h36

Entrées dans le blog: 2

Citation:
nwidiya a écrit*:
Citation:
elghzala a écrit*:
Citation:
nwidiya a écrit*:
tazz 3lihe! ce vieillard tfoo!
moi je l'aurais suspendu direct :-D
walayni ch7al fik d'sem :lol: :lol: :lol:
ti sokti ola nsuspendik 7ta nti :-( :-D jiti mene jihto ya lmasskhota! :-( siri boussi lihe dik sale3a :-( :-D :-D
la ma jitch men jihto gher bghete n'dser 3lik chouiya :-D
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2005, 12h37
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
casawi67 a écrit*:
Citation:
nwidiya a écrit*:
Citation:
casawi67 a écrit*:

heureusement makentch fi tirrane, j'étais au stade dial darri, 3la chwia kan ghadi nherress talfaza :-D
walakin, a khelli mo, barthez ghadi ihawed l casa, ghadi irje3 3aryane l marseille, ou darebha b tedwicha dial crachat...surtout de la part dial chi hamaj :-D ( le public du wac est varié: shab papa et mama, shab lkariane, shab nefha, shab t9ez9iz ou ana casawi67 :-D )
o s7ab el barrod? :-o :-D o s7ab el 7el :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h54.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38