|
| |||
| |||
| Citation:
pour etre le club le plus titré bah la j'ai rien a dire et meme quand j'ecoute mon ou les gens qui connaissent bien le foot marocain bah c sur le wac c un grand club au maroc ( a cote des far, du KACM a une epoque etc.... et du raja aujourd'hui :-D ) |
|
| ||||
| ||||
| quand j ai le crachat, wellit kantre3ed b7al chi driri sghiwér !!! 60 000 crachat kanou ghadi inezlou 3lih men tribune!! sinon, bencheifa kan ghadi i7eyed le7ia dialou et dirlih b7al hakda :-D [img align=right]http://img26.exs.cx/img26/6663/taclette813226795rn.gif[/img] |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ana kent kanetba3 l wydad fin ma mchat, les rajaoui kangoulou 3lihom jrad ( le criquet)... le raja de l argent contrairement au wac, mais les rouges restent les meilleurs meme le public. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
koune semitek cazawi kora wa nzelti 3lihe bchi de99a :-( :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
walakin, a khelli mo, barthez ghadi ihawed l casa, ghadi irje3 3aryane l marseille, ou darebha b tedwicha dial crachat...surtout de la part dial chi hamaj :-D ( le public du wac est varié: shab papa et mama, shab lkariane, shab nefha, shab t9ez9iz ou ana casawi67 :-D ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si il veut accomplir des actions d'intêret public, il n'a qu'a se rendre au Maroc pour netoyer les 10 châarir les plus mouskhin du bled :-P en petite tenue leopard :-P |
|
| |||
| | |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|