| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
un tres bon anniversaire a toi ma tite simou adorée!!! tu fais parti des rayons de soleil de ce site!!! merci pour ce que tu nous apportes :-) je te souhaite tout le bonheur et la joie que tu merites!! que Dieu te protège...et t'exauces dans les moindres de tes souhaits.... et merci pour toutes ces belles photos...un peu de gaité pour le plaisir des yeux!! ma tite sminou je t'embrasse bien fort...longue vie a toi ;-) :coeur: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: bisous bisous bisous |
|
| |||
| |||
|
happy birthday to you |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
je te souhaite un joyeux anniversaire Sminou!!! et beaucoup de bonheur sur bladi!!! :zaama: :rock: :rose: :coeur: :-D |
|
| |||
| |||
| Joyeuse anniversaire, Happy Birthday, Gelukkig Verjaardag, Afortunado Compleanos (je crois que je viens d'inventer une langue là :lol: :lol ,Mes meilleurs voeux ma chère! yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: Qu'Allah réalise tous tes voeux insh'Allah! bisous bisous bisous bisous :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :rose: |
|
| |||
| |||
| Je sais q lorsque tu veux me dire qlq chose tu fs mp ! moi je te dis bon anniversaire devant tt le blad :-D |
|
| |||
| |||
|
sminou, ma petite sminou, je te souhaite un très bel anniversaire et tout plein de bonheur. à ma modeste échelle je t'offre ça! ouvre bien les yeux :-o http://store5.yimg.com/I/victorines_1739_52955927 très bon anniversaire:-P |
|
| |||
| |||
|
rien à t'offrir mais bcp de bonheur à te souhaiter!! :-) longue vie et beaucoup d'amour pour toi sminou :-) :rose:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire, et tout plein de bonheur :-) :rose:
|