| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je pense que c'est pas seulement U.S.A qui a gagne la guerre en iraq car ete ganiante des le debut et c'est comme 1+1=2.je pense que l'ESPAGNE a gagnie sur tout les palans et surtout sa position en U.E car espania va recolter les fruits de sa soutien des U.S.A.et le malheureux dans cette GAME c'est LA FRANCE et qui va etre sanctioner par le super power comme un payee de tier-monde.
|
|
| |||
| |||
|
Salam Monsieur l'americanisé!!! Je t'avoue que l'autre jours j'étais déçue par tes fameux topics ,et le malheur tu parlais de démocratie mais,tu parles de quelle démocratie??? tu m'a fait pitié de tout ce que tu as révélé mais ,je te comprends !!!et ben mon ami tu te trompes si tu dit qu'en amérique du nord il a la liberté d'expression, la démocratie !!! dit-moi t'es né en amérique ? ben,écoute mon vieux c'est juste ds mentries il a rien ds ce fameux pays !peut-être que c'était ton rêve de résider ds ce fameux pays comme tous les jeunes marocains ,ils ont tjs un complexe d'inferiorité le fait que leurs pays est tjs nul ,mais ils se trompent ils rêvent de ce maudit occident qui est vraiment pourri !de toute les façons si t'as de la bonne foi tu vas te reconnaître toi-même et à la prochaine!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
recolter les fruits???? tu reconnais donc qu'il y a des fruits a recolter en Iraq par ses soi-disant "liberateurs":-? tiouat23, tu ne serais pas un peu colonialiste sur les bords? |
|
| |||
| |||
|
personne n'est stupide de croire que l'operation(iraki freedom)c'est just pour liberer les irakis :-? au relations international il ya pas de sentiment et de s amis il y a just l'INTERET ET L'INTERET ET L'INTERET et ce qui ne coprend pas les regles de jeux va etre expulser comme au foot-ball.la FRANCE a cru qu'elle peut etre une coquerant pour U.S.A mais la realiter c'est que (notre damme de paris)est devenu veille(old) et personne aux NE VEUT LE VIN ET LE FROMAGE DE FRANCE ANY MORE.LA FRANCE PEUT JOUER LE SNOBISME AU PAYEE AFRICAINS COMME LE MAROC MAIS PAS AUX U.S.A.
|
|
| |||
| |||
| Nouvelle device americaine: "IN OIL WE TRUST" |
|
| |||
| |||
|
le maroc doit etre un alier aux U.S.A pour avoir notrev SAHARA.et STOP les sentiment qui ne donnent rien |
|
| |||
| |||
|
T'appelles ca une démocratie un pays qui attaque un autre pays en outrepassant l'ONU et sans aucune raison. Bine sur que les grands gagnats sont les US et leurs compagnies de pétrole et de BTP. Ils ne pouvaient la faire cette guerre qu'avec un pays dont il s savaient pertinament qu'ils allaient leur mettre une sacrée rouste. On se battait pas à armes égales. Je vois mal les USA faire la même chose avec un pays plus équipé (comme la corée du nord par exemple:on n'en parle pas souvent). L'amérique, le symbole de la liberté. Mon c.. ouais. On devrait mettre en place une force de coalition pour libérer les USA du dictateur Mr BOUCHE. Arrêtons de dire que les USA sont un modèle de démocratie, il en ai rien. Mais vraiment RIEN.
|
|
| |||
| |||
|
Tu sais Tiouat23, le Sahara est déjà aux mains du Maroc, et on a pas attendu United States of Arrogance pour le récuperer! Voilà ma réponse à toutes tes conneries: Réponse à tes conneries |
|
| |||
| |||
|
TIOUAT23 je ne pense pas que AZNAR ou la droite espagnole gagne les prochaine elections. le peuple espagnole est fier et se gouvernement l'a oubliée. La réponse au prochaine election. |
|
| |||
| |||
|
tant qu'ont pense avec notre sentiment on va etre toujour a notre place.
|