| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Nous sommes tous ou quasiment tous tentés de prolonger un peu notre jeunesse.Mais de la à refuser de vieillir à se shooter au plaisir de l’enfance tout en assument sa régression est ce sérieux ?Drôle de phénomène me diriez vous mais je vous assure que ce syndrome existent même sur bladi lol.Plus sérieusement ce phénomène fait des émules depuis qlq années,on ne compte plus les adultes (hommes ou femmes)qui assument pleinement leur régression et tentent par tous les moyens de prolonger leur enfance.Ces enfants,les trentenaires actuels ont le sentiment qu’ils peuvent garder le meilleur des trois états(enfance,adolesence,age adulte)pour ne porter le deuil d’aucun.Dans le jargon médical ils sont appeler les multifacettes car ils sont capables de s ‘adapter à toutes les situations…je détaillerais une approche psychologique sans jouer le psy et vous faites vous partie de ces adultes qui ne veulent pas grandir ? |
|
| |||
| |||
|
oui moi je veux rester bébé!!!! :-D :-D
|
|
| |||
| |||
|
.... je crois que je suis tombé victime de ce maladie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :rock: :rock::rock: :rock: :rock: yeah yeah yeah yeah je veux pas être une adulte bweeeeeeeuk :-D :rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||