| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ps : harmo je ri tellement que j' en ai les larmes aux yeux...mirci ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
ps : harmo je ri tellement que j' en ai les larmes aux yeux...mirci ;-) [/quote] t'en veuxun??? attends je vais voir sur lespages jaunes!!!!! :-D :-D si je t'ai fais autant rire tu as dû te retrouvée insouciante comme un bébé... l'espace d'un instant..c'est ça lamagie du rire :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
comme je ri beaucoup je dois avoir....2 ans maintenant :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
ne rie pas tropnon plus à ce rythmetu rsique de retourner dans le ventre de ta maman!!!! :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam alykoum Je voulais apporter mon jugement personnel en disant que regarder peter pan ou d autre dessins animés ne veut pas dire que l ont ne veuille pas grandir. J' avoue g 19 ans et g la collection complete des walt disney (et que quand je regarde le roi lion, il m'arrive parfois de pleurer :-P ) alors arretons de dire que dessins animés ne sont fait que pour les enfants et que les adultes qui les regardent ne veulent pas grandir y'a pas d'age pour regarder un bon dessin animé ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
le SPP serait-il un résulat d'une enfance volée ou mal vécue? |
|
| ||||
| ||||
|
bah y'en a ki sont ptits et qui aimeraient etre grands :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça va dans les deux sens :-D ça vaut le coup de creer un post pour ça ou pas? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|