| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
J’ai vu l’émission quelle terrible maladie. Refusé de vieillir quel désordre mental. j’attends la suite Aminou!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chui admise au club ?! C'est où qu'on signe ! :-P :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc tu peux reprendre sans problème ta "dose" quotidienne de dessins animés ! Ouf... t'as eu chaud ! :-P |
|
| |||
| |||
|
E=M6 d' hier en parlait...c' est vraiment trop bizard :-o :-o mais le mec en question à vraiment choisi le métier qu' il lui fallait! il monte des spectacles ou il imite chantal goya, dorothé...tenues et maquillages compris biensur ce qui m' a le plus étonné c' est qu' il a gardé une voix d' enfant!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
1)L’irresponsabilité 2)L’angoisse 3)La solitude 4)le conflit 5)le narcissisme 6)le comportement 7) ect.. Je développerais chaque point |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis un partisan effaroucher de l’humeur et je lis souvent ce que tu écris et je t’avoue que cette fois ci je n’ai pas compris ton humour.En faite, je ne me fais pas l’idée de rire d’une maladie aussi bénin soit-elle. Ça ne me laisse pas indifférent mais aussi ça me laisse un peu choqué quand ce problème de santé à un point de déstabilisation et de mort(parfois cela aboutie au suicide) Regarder la vie du bon côté! Mais y a des cas ou la personne ne sait plus ou elle est! Tout devient noir, peut être ce cas sera une preuve pour montrer une solidarité et un amour profond pour ces personnes. Au plaisir de te lire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais mon post s'adresse à ses enfants qui veulent grandir plus vite que les autres: les filles généralement... tu as vu ça se discute ya 2 semaines environs? la fille elle a 12 ans, elle se makille depuis 2 ans, elle a un percing au nombril, elle met des strings.... :-o :-o donc moi je me suis dit est ce que ça vaut le coup d'ouvrir un post pr ça :-? :-? tu m'as mal comprise.... :-D mchiti b3iiiiide a khoya amine ;-) ou ila jiti tchouf, oulahouma da7ke, wala 7aja okhra... ;-) salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|