|
| |||
| |||
| Aujourd'hui, je ne sais pourquoi mais j'ai envie de chanter... Pas vous ? qui commence ? |
|
| |||
| |||
| ok vs etes timide ? je commence alor ! Ghaddar.......trouh wetwali tebka dima ghaddar el ouakte mhak dayahli m'laamaar yali hsebt el fani hanik mazel ........li hachtih i walilek fel bel dek el hachek i tebeh fik châal ounti fi trigueh machtiih Ghaddar.......trouh wetwali tebka dima ghaddar el ouakte mhak dayahli m'laamaar yali hsebt el fani hanik Louken.......hssenti haouni ou hichou b'liken bedeltini ou galbi hess bel fidel wila dohtti ya khti chkoun liy'gik waalech.................. mektoub galbi fel bedela waalech li khadhatnii ou galetli manesouache dertlek chen ou ma hraaftih....lalalalalla :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
en suçant mon pouce j'écoutais en m'endormant cette chanson douce je veux la chanter pour toi car ta peau est douce comme la mousse des bois... |
|
| |||
| |||
| super la chanson ! au faite qui c'est qui me procurer la chanson de madonna la derniere i got u under my skin!!!! merci d'avance!! |
|
| |||
| |||
| Ana fannane Arsomo baba Arsomo Mama Bi l-alwaane Arsomo 3alami Fawqa l-qimami Ana fanane |
|
| |||
| |||
| Citation:
excellent ! ta pa une autre ? |
|
| |||
| |||
| Daba l-7alazoune fawqa 7ijarah Mine ayna ata ya7milou darah ça c'est que papa nous apprenait le dimanche à mes soeurs et moi. Au point que la maîtrsse de la maternelle a convoqué mon papa un jour et lui a dit : "Mais Monsieur, vous ne vous rendez pas compte, nous on essair de leur faire une initiation à l'alphabet pour le CP et elle nous écrit de drôles de lettres, 5 ans c'est trop tôt por apprendre une langue étrangère !!! |
|
| |||
| |||
| Tabidou li dajajati Fi kouli yawmine bayda Wa qablama tabidouha Taqoulou ki ki kii ki Wa ba3dama tabidouha Taqoulou ki ki kii ki |
|
| |||
| |||
| :lol: :lol: daba lhalazoun ha ha ça me rappell de mon petit village au bled :-D |
|
| |||
| |||
| Moi ça me rappelle sutout les dimanhe où sur la télé du salon, il y avait dessiné un ballon avec écrit à l'intérieur "KOURATOUNE" et les dictées de mots du dimanche. La dictée le dimanche, c'était qq chose de sacré ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|