Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2005, 23h18
Par défaut ablutions et brushing

Jvais me fiancé dans pas lontemps InchaAllah, et j'ai reflechi à un truc, une fois marié je devrai faire les grandes ablutions à chaque rapport et si c'est très regulier jfait comment pour mon brush!!
Ba oui je sui très cokette, je sor pas san avoir mes cheveux tiré et c'est dur pour moi de le faire toute seule mais cheveux sont HLACHHHH, habituellemnt je vais toutes les semaines o coiffeur, mais une fois marié jpourai pa lui dire "nan cheri pas se soir, sinon je serai pas op demin"
Je sai ke sa parai chichiteu mais avez-vous des astuces
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2005, 23h19
Guest

Par défaut priere et brushing...

Citation:
naila94 a écrit*:
Jvais me fiancé dans pas lontemps InchaAllah, et j'ai reflechi à un truc, une fois marié je devrai faire les grandes ablutions à chaque rapport et si c'est très regulier jfait comment pour mon brush!!
Ba oui je sui très cokette, je sor pas san avoir mes cheveux tiré et c'est dur pour moi de le faire toute seule mais cheveux sont HLACHHHH, habituellemnt je vais toutes les semaines o coiffeur, mais une fois marié jpourai pa lui dire "nan cheri pas se soir, sinon je serai pas op demin"
Le lisseur c'est plus pratique non?
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2005, 23h25

sa marche pa tro pour faire de la souplesse, et lé bigoudi keske sa fai mal! roooooooo ché plu koi faire :-(
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2005, 23h27
Guest

Citation:
naila94 a écrit*:
sa marche pa tro pour faire de la souplesse, et lé bigoudi keske sa fai mal! roooooooo ché plu koi faire :-(
Si si y'en a des bien des lisseurs maintenant:par exemple y'en a où tu peux régler la température pour lisser les cheveux meme les plus crépeux,ou bien y'en a d'autres qui sont fait exprès pour pas habimer les cheveux etc
En plus j'trouve que le lisseur ca fait plus naturel que le brushing et c'est surtout plus facile ;-)
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2005, 23h29

Citation:
naila94 a écrit*:
j'ai reflechi à un truc, une fois marié je devrai faire les grandes ablutions à chaque rapport et si c'est très regulier jfait comment pour mon brush!!
[...]
mais une fois marié jpourai pa lui dire "nan cheri pas se soir, sinon je serai pas op demin"
JE ME POSE LA MÊME QUESTION JE TE JURE!!!!
Bon pour moi il n'est pas encore question de mariage, mais je t'assure que ça me tracasse déjà, je peux pas sortir sans mon brushing!!!!

Mon Dieu aide-nous!!
:-)
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2005, 23h35

Jte jure...Quand j'ai parlé de sa a ma mère el a falli me foutre 1 clac!Mai c'est de sa fote si des cheveux comme sa!!Je veux pas faire comme de nombreuses fille: une fois marié els ne s'occupe plus vraimen d'elles
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2005, 23h36

stp donne moi les markes et les modeles...stp, stp ,stp.....
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2005, 23h37
Guest

Citation:
naila94 a écrit*:
Jte jure...Quand j'ai parlé de sa a ma mère el a falli me foutre 1 clac!Mai c'est de sa fote si des cheveux comme sa!!Je veux pas faire comme de nombreuses fille: une fois marié els ne s'occupe plus vraimen d'elles
Le lisseur ,le lisseur, le lisseur yeah
Jlache pas l'affaire :-( :-P
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2005, 23h39

ya sweetliss un lisseur pour soi disant pro ke j'avais pris a la foire de lyon!!
Il est top mais ne se vend que sur internet je crois!!
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2005, 23h41
Guest

Citation:
naila94 a écrit*:
stp donne moi les markes et les modeles...stp, stp ,stp.....
Euh alors,y'a le philips Jean-Claude Biguine,suila tu peux régler la température des plaques,y a aussi la marque Vidal Sassoon,celui là il est fait pour pas habimer les cheveux et éviter d'avoir les cheveux électriques,sinon y'en a plein d'autres,dans les grandes surface y en a,faut juste lire leurs fonctions.
Sinon y'en a d'autres où tu peux lisseur des cheveux meme si ils sont mouillés,mais ceux la ils sont un peu plus chers!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages