|
| ||||
| ||||
| Jvais me fiancé dans pas lontemps InchaAllah, et j'ai reflechi à un truc, une fois marié je devrai faire les grandes ablutions à chaque rapport et si c'est très regulier jfait comment pour mon brush!! Ba oui je sui très cokette, je sor pas san avoir mes cheveux tiré et c'est dur pour moi de le faire toute seule mais cheveux sont HLACHHHH, habituellemnt je vais toutes les semaines o coiffeur, mais une fois marié jpourai pa lui dire "nan cheri pas se soir, sinon je serai pas op demin" Je sai ke sa parai chichiteu mais avez-vous des astuces |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sa marche pa tro pour faire de la souplesse, et lé bigoudi keske sa fai mal! roooooooo ché plu koi faire :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
En plus j'trouve que le lisseur ca fait plus naturel que le brushing et c'est surtout plus facile ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon pour moi il n'est pas encore question de mariage, mais je t'assure que ça me tracasse déjà, je peux pas sortir sans mon brushing!!!! Mon Dieu aide-nous!! :-) |
|
| ||||
| ||||
| Jte jure...Quand j'ai parlé de sa a ma mère el a falli me foutre 1 clac!Mai c'est de sa fote si des cheveux comme sa!!Je veux pas faire comme de nombreuses fille: une fois marié els ne s'occupe plus vraimen d'elles |
|
| ||||
| ||||
| stp donne moi les markes et les modeles...stp, stp ,stp..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Jlache pas l'affaire :-( :-P |
|
| ||||
| ||||
| ya sweetliss un lisseur pour soi disant pro ke j'avais pris a la foire de lyon!! Il est top mais ne se vend que sur internet je crois!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon y'en a d'autres où tu peux lisseur des cheveux meme si ils sont mouillés,mais ceux la ils sont un peu plus chers! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|