| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam alikoum !! :-D voila , comme je vais bientot me marié inchallah je sais pas comment préparer le mariage, je veux dire , je veux que se soit un mariage un peu spécial, car on a tous vu des mariages originaux :-) donc je veux dire je voudrais changer pour que se soit un beau mariage ;-) avez vous des idees? merciiiii ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'ai pas d'idées désolée :-P tu te maries quand? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment ça me fé pliiiisssssiiiirrrr pour toi ;-) félicitations my sister !!! :-) jispire ke vous aurez beaucoup d'enfants tous les deux !!! :-) et pour le mariage, good luck ! tout le monde veut ke le jour de son mariage soit une journée originale, exceptionelle ...ect et c normal , le mariage, ds la vie d'une femme ci trèèèèèèssss important, j'espère kil te mérite ;-) :rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
y'a pas mieu que la simplicité, et laisser l'originalité dans la vie de tout les jours au sein du couple... ;-) cela dit c'est naturel de vouloir vivre ce jour exeptionel de la plus belle façon. :rose: |
|
| |||
| |||
|
toutes mes felicitations mabrouk alik tu vas le faire où ton mariage? au Maroc ou en France :-) |
|
| |||
| |||
|
Fais une grande beach party, ca aura le mérite d'etre original... ( en meme temps, ca va pas plaire au 3e age... :-D )
|
|
| ||||
| ||||
|
on dirait que tout le monde se marie sur bladi! :-D toutes mes felicitations pour cet heureux evenements et pour une telle fete, il n'y a rien de tel que la simplicité. ;-) |
|
| |||
| |||
|
Tous mes voeux de bonheur pour ton mariage mabrouk aalik . puisse tu avoir un vie longue et haureuse inchallah avec ton mari et futurs enfants |
|
| ||||
| ||||
|
rolala la chance tu te mari!! moi j'attend ke sa mais ma maman a encor besoin de mes service! Perso j'ai deja tout organisé dans ma ptite tete. Ton marié doit etre personalisé, sa ser a rien de faire comme tout le monde, sa serai tro banal meme si tu en fait des tonnes. Fau faire original mais san tro d'extravagance come le font generalament lé maroccos:pour moi c'est le succes d1 bo mariage. ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
jme sui mal exprimer se ke je voulai dire c'est ke lé marocain en fon de tro et c'est pa la bonne solution
|