|
| ||||
| ||||
| moi la question qui m'interesse c'est : pourquoi certains hommes ont besoin de pratiquer la polygamie! |
|
| |||
| |||
| je sais pas la faudrai directement s adresser au personne qui la pratique mais moi aussi je comprend pas je part du principe ou un homme a besoin de changer de femme bein il n a qua divorcer et repartir avec un autre |
|
| ||||
| ||||
| Si tu aimes les pourquoi ceci pourquoi cela, vas sur http://www.pourquois.com, tu trouveras ton bonheur. Quérir la Science est une obligation ! Tu verras tu te poseras de moins en moins de question ... Pourquoi les Hommes ne divorcent pas parce qu'ils vont voir ailleurs ? Ben parce que peut être en dépit des soubresauts hormonaux, il aime son épouse tout simplement ! Trop schématique shayma ... @+ Plume sèche |
|
| ||||
| ||||
| salam, je ne comprend pas comment certains peuvent parler de la polygamie alors qu'ils ont besoin que leurs femmes leur mettent le doigt derière pour qu'ils puissent s'épanouir??? la polygamie c'est pour les hommes :-x |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis donc toi tu veux pas aller prendre une bonne douche froide? |
|
| ||||
| ||||
| oui, mais avec ta soeur |
|
| |||
| |||
| pas assez une douche .. un congélo peut être .. a lbachiir .. :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oulad le restaurant du coeur qui se permettent de discuter de l'islam?? merci coluche :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ça ça mérite vraiment un grand merci coluche :-P |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|