|
| ||||
| ||||
|
Petite question a mes petit(e)s bladinautes(nettes) prefere(es)... Seriez vous prets a accepter un promotion canape , je veux dire par la ,seriez vous prets a passer a la casserole (coucher ) pour arriver a vos fins ???? Cela d'applique autant aux filles qu'aux garcons ...Liberez vous et repondez serieusement :-D :-D :-D http://www.desio.com/imgphotoshowroom/SHOWROOM3.jpg |
|
| ||||
| ||||
|
Mais voyons faut pas avoir honte.... :-D :-D :-D
|
|
| |||
| |||
|
franchement c pas serieux cette question quand j'ai lu le titre j'ai cru que c'etait pour denoncer pas pour nous demander notre avis comme sil sagissait de comment on aimait notre cafè enfin on est jamais sur de rien et peut etre verrons nopusdes reponses surprenantes qui sait?? |
|
| |||
| |||
|
Et toi Crazy c'est quoi ton avis? :-?
|
|
| ||||
| ||||
|
si coucher c'est arriver à ses fins, alors là je prefere ne pas être ambitieuse du tout et rester bien trankille chez moi!!!! ceux qui couchent pr y arrivr, c'est ke kelke prt ils ne sont pas si ambitieux que ça!! fat vraiment pas voir de fierté pou faire ce genre de chose!!!! :-( |
|
| |||
| |||
|
etant timide ,je rejoins RED1 ,donnes ton avis et promis juré je donne le mien .
|
|
| |||
| |||
|
non :-D
|
|
| ||||
| ||||
|
oula oula je me sens attaquee de tous les cotes , je vous demande juste votre avis , c'est un post comme tous les autres...Pour repondre a ta question Red1,eh bien ca me degoute ce genre de chose ,il y a tellement d'autres moyens de reussir et celui ci ne parait etre le meilleur ni le plus noble..Au fond je pense qu'on ne le merite pas ,car qd on a des capacites on a besoin de coucher pour que ces capacites soient reconnues ... En fait le but de ce post etait juste de vous faire reagir sur le sujet et savoir ce que vous pensiez ...a BONNE entendeur salut :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais dans la vraie vie, un patron est plus sensible au charme et a la beauté qu'aux "competances" ! |
|
| |||
| |||
|
bien sûre surtout si le canapé est confortable :-D l'ennui c'est que personne ne veut de moi :-D sérieusement, faut vraiment être particulièrement stupide ou manquer de confiance en soi. je ne suis pas sûre que ce soit si répandu que ça. |