| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde, Apres une petite recherche google, j'ai trouve des sites de dermatologues sur Paris offrant des tarifs pour l'epilation definitive bcp bcp moins chers que les Etats Unis ou je reside. Je pourrais faire un petit arret sur Paris sur mon chemin au Maroc et ca ne ne couterait rien du tout...En tout cas, le dermato m'a dit que ca se peut que je n'aie pas besoin de plus qu'un ou deux traitements. bref, pour les bladinettes parisiennes, connaissez vous de bons medecins pour performer une epilation laser et quels sont ses tarifs? merci d'avance :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Je connais une fille qui est secretaire medical dans ce genre de centre, tout se ke je sais c'est kil fo 2-3 seances juste pour les aisselles mais j'ai oubli le prix d'une seances. Mais l'epilation n'est pas DEFINITIVE c'est comme l'épilation electrik sa pe revenir genre 5ans apres. C'est tout de meme 5ans de trankilité! :-D |
|
| |||
| |||
|
fidwa tu veux te faire raser par le coté obscur de la force :lol: dark vador fait ca bien |
|
| ||||
| ||||
|
ché pas...moi je milite pour le droit inaliénable à ressembler à un loup garou! ;-) :-D :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jsavai bien k'M6 avai fai une grosse bétize en sortant ce truc :-( :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|