|
| |||
| |||
|
Etes-vous superstitieux ? Si vous avez des anecdotes à nous raconter, elles sont les bienvenues. Personnellement, si je me retrouve un jour face à une échelle acollée à un mur et bien je ne la contournerai pas :-D et je me mettrai volontier à une table de 13 convives... et si jamais je renversais la salière, alors je n'aurai plus qu'à ramasser le sel et mes couverts ne se croiseront jamais car je les place toujours à l'extérieur. Par contre le numéro 13 n'est pas mon chiffre porte bonheur :-D et vous ...? y a-tildes choses sacrées auxquelles vous faites attention ? |
|
| ||||
| ||||
|
Figurez-vous qu'au Québec le chiffre 13 est banni. Par exemple dans les ascenseurs.Le 13 ème étage ne figure dans aucun ascenseur de Montréal!!
|
|
| |||
| |||
| Avec des experiences personnelles voici ce q je n aime pas faire: Ouvrir un parapluie chez moi Je n aime pas verser l eau chaude ds le lavabo Je n aime pas voir une chaussure a l envers Je n aime pas q qlq un me rembourse qlq chose a moi k il a casse Je n aime pas siffler ds la maison Je n aime pas qu on joue avec des ciseaux ds la maison Je n aime pas voir un corbeau, un hibou et une chauve souris. 8-) |
|
| ||||
| ||||
|
Et les ciseaux, pourquoi??? Ça rejoint quelle tradition? En tous cas, Mego joue bien avec ses ciseaux :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
)) cet oiseau ki prosterne pas :-D Les ciseaux font eclater ds querelles ))
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|