|
| ||||
| ||||
| Imaginons que vous ayiez été trahi au point d'en perdre le sommeil et l'appétit! Et oui, celui qui se disait si sincere et si honnete est en réalité un lache manipulateur doublé d'un truand... Imaginons maintenant que vous soyez scénariste... Qu'imagineriez vous pour faire payer à cette personne son comportement? ( à toutes les ames charitables qui me diront "je ne fais rien, la roue tourne nanani nanana... passez sur un autre topic! celui là est pour les esprits un peu tordus!) Biz à tous, et heureuse d'etre à nouveau parmi vous! :-D |
|
| |||
| |||
| Salam, Peux tu être un peu plus explicite concernat le comportement qu'il a eu envers toi, jpourrai me mettre à ta place et te dire ce que je ferai !!! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Et moi je vais où ?? bisous ma douce ;-) |
|
| ||||
| ||||
| bah lui enfoncer un fer à forger bien chaud dans un endroit assez stratégique :-D :lol: pfff en fait j'en sais rien, j'ai jamais eu l esprit de vengeance :-D mais sinon j'ai des truks à te proposer mais en mp :-D |
|
| ||||
| ||||
| Rifya 44, ne me tente pas... tu serais surement trop bien placée! Mina, une guerriere fiere a du mal à se laisser marcher sur les pieds sans réagir! ;-) |
|
| |||
| |||
| aiiiiiieeeeuuuuu nwidiya ... :lol: rien que d'y penser cela fait mal .. t'es une vrai sadiue toi .. :lol: |
|
| ||||
| ||||
| la castration! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui la vengeance est un comportement purement feminin :-D je me rappelle tjs de Médée moi...:-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa7!...bi sous |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|