Un dirigeant sionistes incite à une croisade Chrétienne mondiale contre l’Islam.

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2003, 19h48
Non membre

Par défaut Un dirigeant sionistes incite à une croisade Chrétienne mondiale contre l’Islam.

As Salaam Aleykom

Transmis par islamiya le 04 mai 2003 à 07:08:15 CEST

(Islamiya.info/Agences) Un dirigeant sioniste, qui assume également le poste de Ministre du Tourisme de l’actuel gouvernement israélien, a déclaré cette semaine, qu’il cherchera à déclencher une croisade Chrétienne mondiale contre l’Islam.
Le Ministre, Beny Elon, a l’intention de se rendre dans « la ceinture de la Bible », [états du sud des Etats-Unis marqués par une forte présence évangélique] afin de s’assurer le soutien des Chrétiens évangéliques, dans leur projet d’expulser des millions de Palestiniens de leur terre et de mener une croisade contre l’Islam.
Le journal Israélien, Ha’aretz, dans son édition du 2 Mai, rapporte qu’Elon est favorable à la création d’un état palestinien en Jordanie et à l’expulsion de tous les Palestiniens de leur terre ancestrale.
Lors de sa prochaine visite aux Etats-Unis, Elon, qui prône la doctrine du sionisme, a dit qu’il entrera en contact avec des politiciens, des personnalités publiques, des lobbies et des milliers d’évangélistes qui sont « dévoués corps et âme à Israël. »
Elon recherche également à attiser l’Occident contre l’Islam.
« Il est clair que l’Islam est en voie de disparaître. Il suffit de regarder le monde Musulman. Ses adeptes ne sont pas animés par une foi ardente mais nous assistons plutôt à sa lente agonie. Comment l’Islam va-t-il disparaître ?
Très simplement. Dans quelques années une croisade Chrétienne sera lancée contre l’Islam, ce qui sera l’événement majeure de ce millénaire…Sans aucun doute, lorsque seuls les deux grandes religions subsisteront, le Judaïsme et le Christianisme, alors un problème de taille aura disparu, mais nous avons encore du chemin à parcourir.
Elon, qui représente le parti extrémiste fasciste, « L’Union Nationale », a dit qu’il cherchera à rayer les villes et villages arabes de la Cisjordanie, comme se fut le cas pour des centaines de villes et villages arabes en Palestine.
« tout comme Ashkelon fut autrefois Majdal, Ramallah cessera d’être Ramallah. Dans quelques années, elle deviendra « Ramat El (le sommet d’El).

j'ai la haine des juifs des sioniste et ceux qui les soutienne. tfou tfou

Wa Salaam :-x :-x :-x :-x :-x
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2003, 19h52
Non membre

Par défaut Re: Un dirigeant sionistes incite à une croisade Chrétienne mondiale contre l’I

lisez le. svp
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2003, 19h57
Non membre

Par défaut ............

Mon cher Calif ne te laisse pas embobiner par ces vulgaires propos sionistes, il ne l'auront pas comme ca la Palestine ;-) :-)
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2003, 20h03
Non membre

Par défaut Re: ............

Ils rêvent!!!! l'islam n'a jamais été aussi puissant qu'aujourd'hui!!! les musulmans sont présents dans les 4 coins du monde!! et si une guerre de religion devrait éclater ce ne sont ni les centaines de milions millions d'indonésiens, d'iraniens, de maghrébins......qui s'éclipseront face aux sionistes!! les statistiques montrent bien que l'islam gagne des âmes chaque jour...!!!

Il fantasme celui là!!
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2003, 20h06
Non membre

Par défaut Re: ............

Les chretiens sionistes existent et ils sont en croissance rapide aux USA.
Voilà un topic que j'ai posté il y a quelques mois ! c'est une enquête sur ce reseau sioniste chretien qui soutient Israel !
http://www.bladi.net/modules/newbb/v...d=2016&forum=5
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2003, 20h13
Non membre

Par défaut tfou

Vraiment comment je les hais tousse maintenant,
les sionistes. je deteste tt ceux qui soutienne israel.
maintenent y en a marre de c sioniste. :-x :-x
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2003, 20h22
Non membre

Par défaut Re: tfou

Citation:
calif a écrit*:

Vraiment comment je les hais tousse maintenant,
les juifs,les chretiens(qui soutien israel).je deteste tt ceux qui soutienne israel.
maintenent y en a marre de c sioniste. :-x :-x
Calif ! essaye de distinguer entre judaïsme et sionisme !Merci
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38