|
| |||
| |||
| me compaorter et parler d'une certainesalam, je voulais savoir si l on a droit a la fin de notre prière de parler a dieu de nos problème tout en pleurant. Car il m arrive souvent aprés une mauvaise journée ou un péché que j ai commis di prier et d'en parler a dieu je lui demande pardon et je lui implore son aide. Mais il m arrive souvent de pleurer de me plaindre et de le supplier de résoudre mes problèmes. A votre avis est ce que j ai le droit ou dois -je me comporter et parler d'une certaine manière en m adressant a dieu? |
|
| |||
| |||
| EXCUSER MA FAUTE DE FRAPPE AVANT SALAM C'est UNE ERREUR :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair qd t'as qq chose à demander il faut le demander à dieu et d'abord à dieu c'est bien de pleurer qd on a péché parce que ça signifie que tu regrettes. Mais je pense pas que ça soit bien de se plaindre et encore moins de pleurer pr ça, il faut juste demander à dieu de résoudre nos problèmes car il est omnipotent. wa al hamdoulilah 3la kouli hal |
|
| ||||
| ||||
| je vais te repondre avec le coeur et bien sur ca n'a aucune valeur que celle qu'on veu bien lui donner. Tes larmes sont des larmes naturelles, elle te vienne du plus profond de toi et montre toute l'émotion que tu as en demandant l'aide de Dieu. C'est beau pour moi.. |
|
| |||
| |||
| ben il faut pas confondre dieu et confession |
|
| |||
| |||
| Je pense aussi que c'est bon signe! Certes il faut "doser" tes larmes(car il n'est pas bien de pleurer avec excés), mais cela prouve bien ta sincérité dans tes invocations. Il est bon aussi d'avouer tes faiblesses et d'être très humble quand tu fais des douas. Donc reste toujours sincère encers Lui et inchALLAH sa ira mieux pour toi ! :rose: ALLAH ou hallam . |
|
| |||
| |||
| Je pense aussi que c'est bon signe! Certes il faut "doser" tes larmes(car il n'est pas bien de pleurer avec excés), mais cela prouve bien ta sincérité dans tes invocations. Il est bon aussi d'avouer tes faiblesses et d'être très humble quand tu fais des douas. Donc reste toujours sincère encers Lui et inchALLAH sa ira mieux pour toi ! :rose: ALLAH ou hallam . |
|
| |||
| |||
| merci pour vos réponses car je pensais que le faite de verser de larmes étais mal mais dès que je sais que dieu m 'écoute ca coule tout seule. Mais la prière c'est le moment que je préfère car aprés je me sens 10 000 fois mieux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|