| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Où allez vous pour faire de nouvelles recontres? faites vous le premier pas, avez vous une attitide particulière pour montrer votre disponibilité? y a t'il des situations qui ous feront rejeter tout de suite l'autre?( genre dragueur dans la rue ou au boulot...) Je sais que c'est con comme sujet, j'assume, n'empêche que quand on est célib, on se pose tous la question! |
|
| ||||
| ||||
|
tu parles de rencontres amicales ou amoureuses? |
|
| |||
| |||
|
amoureuse, plutôt à la recherche de stabilité et de sérieuse, pas d'aventures justement...
|
|
| |||
| |||
|
J'ai remarqué que ça fonctionne mieux quand je joue le mec indifférent :-D Un petit peu désintéressé :-P Elles ont plus envie de connaître une personne qui garde un certain mysticisme :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
lol y'a des meufs quant elle se léve le matin c'est pour faire des rencontres, alala jesper que je vais me faire draguer aujourdhui :-D holalla, il arrette pas de me regarder ; :-D non jrigol jpense pas qu"il faut adopter une attitude ou faire quoi que ce soit pour ce faire draguer, meme si t'es celibataire, evite de trop y penser, de surtout rester toi meme, sans jouer la meuf a la recherche, sans fixer les mecs, pour faire style "cregarder chui la, et chui celibataire" mais si y'a un mec qui te regarde bein jette lui un regard question de lui dire, c'est OK mec :lol: sinon bein jte deconseille coméme de faire le premier pas enfin perso jpourrais pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
[quote]a par Fauve le 16/5/2005 à 20:49 J'ai remarqué que ça fonctionne mieux quand je joue le mec indifférent Un petit peu désintéressé Elles ont plus envie de connaître une personne qui garde un certain mysticisme [quote/] je suis entiérementttttttttttt dacors avec toi, plus le mec fait l'indiiférent pui elle rage, c'est comsa avec mon mec, dés qu'il est a fond dedant jmen fiche, et dés qu"il me calcule pas je rage :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi tous les matins je me dis : oulala! j'espere qu'on va pas me draguer encore aujourd'hui car y en a marre! :-o :-D :-P :lol: |