faire de nouvelles rencontres

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2005, 22h40

Par défaut faire de nouvelles rencontres

Où allez vous pour faire de nouvelles recontres?
faites vous le premier pas, avez vous une attitide particulière pour montrer votre disponibilité?
y a t'il des situations qui ous feront rejeter tout de suite l'autre?( genre dragueur dans la rue ou au boulot...)
Je sais que c'est con comme sujet, j'assume, n'empêche que quand on est célib, on se pose tous la question!
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 22h41

Par défaut avez vous du mal à faire de nouvelles rencontres?

tu parles de rencontres amicales ou amoureuses?
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 22h42

amoureuse, plutôt à la recherche de stabilité et de sérieuse, pas d'aventures justement...
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 22h49
Non membre

J'ai remarqué que ça fonctionne mieux quand je joue le mec indifférent :-D Un petit peu désintéressé :-P Elles ont plus envie de connaître une personne qui garde un certain mysticisme :-D
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 22h50

Citation:
Fauve a écrit*:
J'ai remarqué que ça fonctionne mieux quand je joue le mec indifférent :-D Un petit peu désintéressé :-P Elles ont plus envie de connaître une personne qui garde un certain mysticisme :-D
ah oui et c'est là que tu déploies toute l'étendue de ton talent et que tu les assommes à coups de blagues salaces et "glauques"?? :-D :-D :-D ;-)
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 22h51

Citation:
nashia a écrit*:
Où allez vous pour faire de nouvelles recontres?
faites vous le premier pas, avez vous une attitide particulière pour montrer votre disponibilité?
y a t'il des situations qui ous feront rejeter tout de suite l'autre?( genre dragueur dans la rue ou au boulot...)
Je sais que c'est con comme sujet, j'assume, n'empêche que quand on est célib, on se pose tous la question!
tu a tout a fair raison de te poser ce genre de kestion et j'en suis sûre d'ailleurs ke tu n'est pas la seule a te la poser justement :-)
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 22h51

lol
y'a des meufs quant elle se léve le matin c'est pour faire des rencontres, alala jesper que je vais me faire draguer aujourdhui :-D holalla, il arrette pas de me regarder ; :-D

non jrigol

jpense pas qu"il faut adopter une attitude ou faire quoi que ce soit pour ce faire draguer, meme si t'es celibataire, evite de trop y penser, de surtout rester toi meme, sans jouer la meuf a la recherche, sans fixer les mecs, pour faire style "cregarder chui la, et chui celibataire" mais si y'a un mec qui te regarde bein jette lui un regard question de lui dire, c'est OK mec :lol:
sinon bein jte deconseille coméme de faire le premier pas enfin perso jpourrais pas
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 22h52
Non membre

Citation:
calice a écrit :
Citation:
Fauve a écrit :
ah oui et c'est là que tu déploies toute l'étendue de ton talent et que tu les assommes à coups de blagues salaces et "glauques"?? :-D :-D :-D ;-)
Les blagues salaces et glauques c'est seulement sur le forum ;-) :-P
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 22h53

[quote]a
par Fauve le 16/5/2005 à 20:49

J'ai remarqué que ça fonctionne mieux quand je joue le mec indifférent Un petit peu désintéressé Elles ont plus envie de connaître une personne qui garde un certain mysticisme [quote/]

je suis entiérementttttttttttt dacors avec toi, plus le mec fait l'indiiférent pui elle rage,
c'est comsa avec mon mec, dés qu'il est a fond dedant jmen fiche, et dés qu"il me calcule pas je rage :lol:
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 22h54

Citation:
UneFille a écrit*:
lol
y'a des meufs quant elle se léve le matin c'est pour faire des rencontres, alala jesper que je vais me faire draguer aujourdhui :-D holalla, il arrette pas de me regarder ; :-D

moi tous les matins je me dis : oulala! j'espere qu'on va pas me draguer encore aujourd'hui car y en a marre! :-o :-D :-P :lol:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h23.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38