|
| ||||
| ||||
| je vois ou ce k'elle est vulgaire ;-) |
|
| |||
| |||
| salem si tu fais des caresses avec ton copain, tu dois refaire les ablutions mineur pour tout ce qui concerne les bisou et tout pour l'acte sexuelle tu dois faire les grande ablutions maintenant si c'est une relations hors mariagge, remet toi et en question car sa fais hypocrites vis a vis d'ALLAH, alors repenti toi et essai d'éviter aux maximum car shétane il aime la ruse,, wa salem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| A unefille: j'ai une question justement à te poser, à laquelle bien évideement tu n'es pas obligée de répondre, mais qui m'interpelle: dans tout ce que j'ai pu lire de toi, tu t'affirmes comme étant une fervente musulmane et pratiquante... et das un autre topic, aujourd'hui (je ne sais plus lequel), tu parles de ton copain... Tu donnes des conseils de repentir... mais te les appliques-tu à toi-même? :-? perso, tu fais ce que tu veux de ta life, mais les conseilleurs qui ne balaient pas devant leur porte me font beaucoup rire.. autant dire que je me marre beaucoup devant la schizophrénie de nombre de bladinautes et bladinettes :-D |
|
| ||||
| ||||
| A unefille: j'ai une question justement à te poser, à laquelle bien évideement tu n'es pas obligée de répondre, mais qui m'interpelle: dans tout ce que j'ai pu lire de toi, tu t'affirmes comme étant une fervente musulmane et pratiquante... et das un autre topic, aujourd'hui (je ne sais plus lequel), tu parles de ton copain... Tu donnes des conseils de repentir... mais te les appliques-tu à toi-même? :-? perso, tu fais ce que tu veux de ta life, mais les conseilleurs qui ne balaient pas devant leur porte me font beaucoup rire.. autant dire que je me marre beaucoup devant la schizophrénie de nombre de bladinautes et bladinettes :-D |
|
| |||
| |||
| bonne question a toi, tu juge vite, sache que meme si je commet le plus gros des pechets al hamdoulah, je reviendrais toujours vers ALLAH,j'ai la conscience, et c'est tellement facile de juger les gens et de leurs si sa,, breffff brefff pour ta gouverne mon copain=mari, car on a fais un hallah, donc marié religieusement, il manque plus que la grande fetes et qu"on habite ensemble!! jesper t'avoir éclairée!! et qu'ALLAH nous guide, si tu vois un musulman s'égaré ne le juge pas fais doua pour lui, meme si je parle de religions car pour moi c'est la base de notre vie, je commet des pechets malheureusement: wa salem |
|
| ||||
| ||||
| en gros tu as fait le halal pour te faire secouer et puis si çà ne marche pas, la cérémonie passera à la trappe. Tu auras écononimser la robe de mariée et la coupe chez le coiffeur et moi je serai aux aguêts à t'attendre ! @+ |
|
| ||||
| ||||
| une question bête surement mais.....en quoi consiste les ablutions? c'est quoi? ablutions mineurs? grandes ablutions? |
|
| |||
| |||
| pour nadiao http://islamfrance.free.fr/priere01.html |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|